1 basse dédicacé par Mark Hoppus (blink182) à Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ratosdeporao
pipo a écrit :
bon déja une basse dédicazssée ça a aucune valeur, étant donnée qu'un mec comme hoppus doit signer 20 autographes par jour... aprés, personne n'estpayé pour exposer quoi que ce soit, c'est simplement un geste commercial, j'imagine meme pas que lerdede basse ça doit etre, une squier ou quoi... le soucis c'est que ce genre de connerie aveugle des gens crédulent come toi, tu te rend qd meme compte que ta créé un post pour dire "dans un magasin ya une basse dédicassé!"!!

Un coup de marqueur sur une finition naturelle, rAAHHHAHHHAAaahh

(même si c'est la main d'un tatoué qui a agité la pointe)
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
atticusk8er182 a écrit :
Ta raison Maxman je fairai mieux d'aller ds 1 forum de fan pq si c pr voir des con se déchainer sur n'importe juste pour montrer ki sont con pas pr se faire remarké (alors c raté).Ou juste pr montrer qui veulent pas paraître jaloux pq dans leur patelin de bouzoux i zon meme pas de magasin come sa.
voila je vé posté mes post ds 1 endroit ou les cons se feront rare
tu sais la tu es entrain d'empire tous la tu fais passer les fans du groupe pour des abrutis car eux il rigole pendant que sa t’énerve pour rien et sinon même moi qui m'en fou de l'orthographe je trouve que tu exagère et c'est pas en les traitants de con (je dis pas que c'est faux) que tu va les faire taire, surtout que tu n'en as rien à foutre de leur avis, moi je joue du blink et même si c'est simple je prends du plaisir et c'est pas des ga que je connaît pas qui vont me le gâché mais SVP calme toi car sa me fait plus chier que toi un fan se fasse chier avec eux pour rien oublie les et reste dans ton sujet de départ car la tu contribue à polluer ton sujet

PS : au lieu de me narger avec cette basse essay de balencé des photos et aussi ils la vendent cette basse???
Sing your victory and dance your courage
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Franchement, à part un gros coup de buzz-marketing, ça rime à quoi ?
Cette fameuse basse et le geste de Mark Hoppus n'ont rien de "gratuit" : la marque Atticus (et ses dérivés) appartenant aux gugusses de Blink-182, cette basse n'est qu'un produit dérivé parmis tant d'autres !
C'est comme si Andre Agassi allait vendre ses rasoirs Gilette dans un magasin Décathlon ... rien à voir entre les deux, mais c'est un bon coup de pub.

Bref, tout ceci n'est qu'un sketch ... la place de cette basse serait plus dans un magasin de musique, là ou un p'tit showcase ou une séance d'autographe pourrait être sympa pour les fans, et pas dans un magasin fashion plus fréquentés par des fans de hiphop ou de drum 'n bass que des p'tits keupons à roulette.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
A7X33
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    A7X33
    le
voila
c'est le genre de truc qui m'enerve
c'est pas parce qu'un bassiste joue des trucs faciles avec son groupe que ce n'est pas un bon bassiste
vous avez fait un boeuf avec lui pour savoir si il est bon ou quoi?
nimporte quoi
il joue du punk alors c'est sur qu'il va pas faire des lignes incroyables
ca lui servira a rien
le punk c'est fait pour s'éclater, pas pour frimer et faire des lignes extraordinaires

et au fait, si il existe des bassistes meilleurs que lui en france, tant mieux pour eux, mais eux, ils sont pas connus
Nathper
jeff_666 a écrit :

et au fait, si il existe des bassistes meilleurs que lui en france, tant mieux pour eux, mais eux, ils sont pas connus

Sorry mais moi je ne le connais même pas...

Par contre je connais A. Caron, V. Segal, Carbonne, Di Piazza...

Donc être connu est une notion toute relative.

Etre bon par contre...
Novitche
Tu m'as pourri mon piege

Mais pour aller dans le meme sens, j'ai connu Di Piazza parce que mon père m'a dit que si je voulais prendre un cours ou deux, il avait un copain pas loin de chez lui... Apres j'ai su qu'il était connu pour avoir joué avec quelques pointures... et c'est en venant ici que j'ai compris qu'il avait une bonne notoriété... si j'avais su, je lui aurait demandé de signer ma basse (que j'aurais vendu à Decathlon )
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Jeff : on s'en tape, de ca. Ce qui fait chier, c'est les petits cons de 14 ans qui viennent pourrir le forums avec de la pub de merde, dans une langue de merde.
homme des bois
atticusk8er182 a écrit :
Ta raison Maxman je fairai mieux d'aller ds 1 forum de fan pq si c pr voir des con se déchainer sur n'importe juste pour montrer ki sont con pas pr se faire remarké (alors c raté).Ou juste pr montrer qui veulent pas paraître jaloux pq dans leur patelin de bouzoux i zon meme pas de magasin come sa.
voila je vé posté mes post ds 1 endroit ou les cons se feront rare

je ne dis pas que je suis un pro de l'orthographe mais quand meme.
une bière , une basse et ça repart.
Novitche
Je sais pas s'ils aiment qu'on leur apprenne leur métier... mais si les ordres ça marche : "HEY MODO !! UNE BIERE FRAICHE ET PLUS VITE QUE CA"

On sait jamais ^^
SpongeBob SquarePants
Oauis c'est vrai que je me suis excité mais bon au moins sa m'occupe.Pour répondre à Maxman la basse n'est pas à vendre et moi non plus je ne comprend pas pourquoi elle est dans un magasin de fringues. Je me suis dit que cette basse est juste un produit qui fait de la pub parceque c'est vrai que c'est pas une boutique 100 % Blink182 parcequ'elle vend aussi des marques courantes. Mais c'est peut-être aussi des conneries qu'il en existe 5 en Europe (moi j'y est cru c'est pour sa que j'ai publié le post). Mais bon maintenant c'est pas non plus le graal parceque je pense pas que mark l'a utilisée.Et j'ai pas voulu dire que Blink était le meilleur groupe du monde j'écoute pas que sa il y a plein de groupe (et pas des plus connu pourtant) que j'aime autant qu'eux. Maintenant j'arrête parceque ce truc par en couille, je voulé juste m'amuser un peu en lisant les réponses des autres (je savais que j'allai avoir des réponses comme sa). Voila je pense que sa a bien occupé les autres(et moi aussi). Par contre si vous voulé que je poste d'autres "conneries" dite moi le j'en est plein.
PS: Si j'ai écrit à l'arrache c'est parceque j'étais préssé. Içi j'ai pris mon temps et j'ai écris comme dans dictée.Vous pouvez toujours chercher des fautes si sa vous amuse. A+ sur le forum.
Et m'en voulé pas si j'ai été "agressif" c'est parceque je pensait avoir plus de commentaires "favorable" alors sa m'a 1 peu soulé. voila. FIN
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur basse électrique...