1 basse dédicacé par Mark Hoppus (blink182) à Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBob SquarePants
Oauis c'est vrai que je me suis excité mais bon au moins sa m'occupe.Pour répondre à Maxman la basse n'est pas à vendre et moi non plus je ne comprend pas pourquoi elle est dans un magasin de fringues. Je me suis dit que cette basse est juste un produit qui fait de la pub parceque c'est vrai que c'est pas une boutique 100 % Blink182 parcequ'elle vend aussi des marques courantes. Mais c'est peut-être aussi des conneries qu'il en existe 5 en Europe (moi j'y est cru c'est pour sa que j'ai publié le post). Mais bon maintenant c'est pas non plus le graal parceque je pense pas que mark l'a utilisée.Et j'ai pas voulu dire que Blink était le meilleur groupe du monde j'écoute pas que sa il y a plein de groupe (et pas des plus connu pourtant) que j'aime autant qu'eux. Maintenant j'arrête parceque ce truc par en couille, je voulé juste m'amuser un peu en lisant les réponses des autres (je savais que j'allai avoir des réponses comme sa). Voila je pense que sa a bien occupé les autres(et moi aussi). Par contre si vous voulé que je poste d'autres "conneries" dite moi le j'en est plein.
PS: Si j'ai écrit à l'arrache c'est parceque j'étais préssé. Içi j'ai pris mon temps et j'ai écris comme dans dictée.Vous pouvez toujours chercher des fautes si sa vous amuse. A+ sur le forum.
Et m'en voulé pas si j'ai été "agressif" c'est parceque je pensait avoir plus de commentaires "favorable" alors sa m'a 1 peu soulé. voila. FIN
Sagabona kunjani wena
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
atticusk8er182 a écrit :
Oauis c'est vrai que je me suis excité mais bon au moins sa m'occupe.Pour répondre à Maxman la basse n'est pas à vendre et moi non plus je ne comprend pas pourquoi elle est dans un magasin de fringues. Je me suis dit que cette basse est juste un produit qui fait de la pub parceque c'est vrai que c'est pas une boutique 100 % Blink182 parcequ'elle vend aussi des marques courantes. Mais c'est peut-être aussi des conneries qu'il en existe 5 en Europe (moi j'y est cru c'est pour sa que j'ai publié le post). Mais bon maintenant c'est pas non plus le graal parceque je pense pas que mark l'a utilisée.Et j'ai pas voulu dire que Blink était le meilleur groupe du monde j'écoute pas que sa il y a plein de groupe (et pas des plus connu pourtant) que j'aime autant qu'eux. Maintenant j'arrête parceque ce truc par en couille, je voulé juste m'amuser un peu en lisant les réponses des autres (je savais que j'allai avoir des réponses comme sa). Voila je pense que sa a bien occupé les autres(et moi aussi). Par contre si vous voulé que je poste d'autres "conneries" dite moi le j'en est plein.
PS: Si j'ai écrit à l'arrache c'est parceque j'étais préssé. Içi j'ai pris mon temps et j'ai écris comme dans dictée.Vous pouvez toujours chercher des fautes si sa vous amuse. A+ sur le forum.
Et m'en voulé pas si j'ai été "agressif" c'est parceque je pensait avoir plus de commentaires "favorable" alors sa m'a 1 peu soulé. voila. FIN
je précise que tous les fans de blink n'on pas que sa a foutre de poster des sujets à la con pour que sa parte en couille et puis c'est normal que dans un magasin de fringue qui veut vendre des fringue a des types comme moi mette une basse comme sa c'est une pub et surtout une déco et des basse signé par mark c'est fréquent ils ont juste été à la séance de dédisse
Sing your victory and dance your courage
Nathper
Novitche a écrit :
Un peu mais c'est gentil... en revanche moi aussi j'aime bien avoir le dernier mot : FIN

Ha, c'est donc la VF de Walt Disney alors...
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
et là on est en plein dans le bétisier?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Sheep69
atticusk8er182 a écrit :

Si tu écris comme ca dans une dictée, tu dois pas avoir des notes sublimes en français l'ami...

Suis le conseil de Homme des bois, achète le Bescherelle, il doit être 15 € maximum et tu peux sûrement te le procurer facilement, si tu trouves les pompes de Marc Hoppus à Marseille tu devrais trouver ce bouquin.

PS: ils vendent pas aussi les caleçons, les chaussettes et la laisse du chien de Marc Hoppus dans ton magasin aussi ???

Ps °2: Je n'ai rien contre blink-182...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Novitche
Et puis ce que je n'ai plus rien à ajouter....

J'en profite pour vendre ma game cube et 4 jeux !!!! Prix de bassiste... et signé par moi (si vous voulez)...

En ce moment sur basse électrique...