atticusk8er182 a écrit :
Oauis c'est vrai que je me suis excité mais bon au moins
sa m'occupe.Pour répondre à Maxman la basse n'est pas à vendre et moi non plus je ne comprend pas pourquoi elle est dans un magasin de fringues. Je me suis dit que cette basse est juste un produit qui fait de la pub
parceque c'est vrai que c'est pas une boutique 100 % Blink182 parcequ'elle vend aussi des marques courantes. Mais c'est peut-être aussi des conneries qu'il en existe 5 en Europe (moi j'y
est cru c'est pour sa que j'ai publié le post). Mais bon maintenant c'est pas non plus le graal
parceque je pense pas que
mark l'a utilisée.Et j'ai pas voulu dire que Blink était le meilleur groupe du monde j'écoute pas que
sa il y a plein de
groupe (et pas des plus connu pourtant) que j'aime autant qu'eux. Maintenant j'arrête
parceque ce truc par en couille, je
voulé juste m'amuser un peu en lisant les réponses des autres (je savais que j'
allai avoir des réponses comme
sa). Voila je pense que
sa a bien occupé les autres(et moi aussi). Par contre si vous
voulé que je poste d'autres "conneries"
dite moi le j'en
est plein.
PS: Si j'ai écrit à l'arrache c'est
parceque j'étais préssé. Içi j'ai pris mon temps et j'ai
écris comme dans dictée.Vous pouvez toujours chercher des fautes si
sa vous amuse. A+ sur le forum.
Et m'en
voulé pas si j'ai été "agressif" c'est
parceque je pensait avoir plus de commentaires "
favorable" alors sa m'a 1 peu soulé. voila. FIN
Si tu écris comme ca dans une dictée, tu dois pas avoir des notes sublimes en français l'ami...
Suis le conseil de Homme des bois, achète le Bescherelle, il doit être 15 € maximum et tu peux sûrement te le procurer facilement, si tu trouves les pompes de Marc Hoppus à Marseille tu devrais trouver ce bouquin.
PS: ils vendent pas aussi les caleçons, les chaussettes et la laisse du chien de Marc Hoppus dans ton magasin aussi ???
Ps °2: Je n'ai rien contre blink-182...