atticusk8er182 a écrit :
Il existe 1 objet unique en France et plus particulièrement à Marseille :
Le magasin MICHIGAN (1 des rares magasins qui vend des fringues ATTICUS et autres marques crées par blink182) a reçu 1 des 5 basses qui existent en Europe dédicacé par le grand Mark Hoppus de Blink182.
MICHIGAN est probablement l'1 meilleur magasin de fringue de Marseille il se situe à la rue Pisançon (une rue perpendiculaire à la rue saint-férréol près des galeries Lafayette). 1 boutique très importante donc car elle est l'1 des rares qui vend des produits de toutes marques en séries limitées et pous pas trop cher en + : Des T-Shirt ATTICUS trop beau à 33€, des Lakai éditon limitée à 4 exemplaires (je les ai acheté c 1 affaire ce truc)
et y vont meme recevoir des paires de MACBETH, les shoes de Mark Hoppus. En fait tout ce ke crée blink; eux il l'ont. Un magasin qui vous accueille avec le sourire ezt en musique en +. De koi passer ses aprem la bas. Allez y tout de suite avantque je prenne toutes les fringues Atticus. Ces promos vont pas durer longtemps !
Ils la vendent la basse ??? sinon ne post pas ici la tu fais de la pub et c'est pas trop l’endroit en plus tu parle de Blink-182 et ici c'est que des gas qui dise c'est nul pour faire genre vas plutôt sur des forum de fan ou tu auras plus d'intacte et des vrai réponse