1 basse dédicacé par Mark Hoppus (blink182) à Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 05 Sep 2005, 14:58
bon déja une basse dédicazssée ça a aucune valeur, étant donnée qu'un mec comme hoppus doit signer 20 autographes par jour... aprés, personne n'estpayé pour exposer quoi que ce soit, c'est simplement un geste commercial, j'imagine meme pas que lerdede basse ça doit etre, une squier ou quoi... le soucis c'est que ce genre de connerie aveugle des gens crédulent come toi, tu te rend qd meme compte que ta créé un post pour dire "dans un magasin ya une basse dédicassé!"!!
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
atticusk8er182 a écrit :
Il existe 1 objet unique en France et plus particulièrement à Marseille :
Le magasin MICHIGAN (1 des rares magasins qui vend des fringues ATTICUS et autres marques crées par blink182) a reçu 1 des 5 basses qui existent en Europe dédicacé par le grand Mark Hoppus de Blink182.
MICHIGAN est probablement l'1 meilleur magasin de fringue de Marseille il se situe à la rue Pisançon (une rue perpendiculaire à la rue saint-férréol près des galeries Lafayette). 1 boutique très importante donc car elle est l'1 des rares qui vend des produits de toutes marques en séries limitées et pous pas trop cher en + : Des T-Shirt ATTICUS trop beau à 33€, des Lakai éditon limitée à 4 exemplaires (je les ai acheté c 1 affaire ce truc)
et y vont meme recevoir des paires de MACBETH, les shoes de Mark Hoppus. En fait tout ce ke crée blink; eux il l'ont. Un magasin qui vous accueille avec le sourire ezt en musique en +. De koi passer ses aprem la bas. Allez y tout de suite avantque je prenne toutes les fringues Atticus. Ces promos vont pas durer longtemps !
Ils la vendent la basse ??? sinon ne post pas ici la tu fais de la pub et c'est pas trop l’endroit en plus tu parle de Blink-182 et ici c'est que des gas qui dise c'est nul pour faire genre vas plutôt sur des forum de fan ou tu auras plus d'intacte et des vrai réponse
Sing your victory and dance your courage
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Il la vend, ou ils la vendent, mais pas un mix des deux, s'il te plait !
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
Basstyra a écrit :
Il la vend, ou ils la vendent, mais pas un mix des deux, s'il te plait !
dsl
Sing your victory and dance your courage
IcedMax
Novitche a écrit :
On rigole pas avec les professeurs de français !!! Sauf si tu es toi meme prof de quelque chose

Topic trop naze pour moi
Let It Funk !!!
jerboulet
IcedMax a écrit :
Novitche a écrit :
On rigole pas avec les professeurs de français !!! Sauf si tu es toi meme prof de quelque chose

Topic trop naze pour moi

t'es pas le seul

Sinon quand le batteur est parti vous étiez dans quel état??? Moi ca ma bien fait rire perso
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
SpongeBob SquarePants
Ta raison Maxman je fairai mieux d'aller ds 1 forum de fan pq si c pr voir des con se déchainer sur n'importe juste pour montrer ki sont con pas pr se faire remarké (alors c raté).Ou juste pr montrer qui veulent pas paraître jaloux pq dans leur patelin de bouzoux i zon meme pas de magasin come sa.
voila je vé posté mes post ds 1 endroit ou les cons se feront rare
Sagabona kunjani wena
jerboulet
atticusk8er182 a écrit :
Ta raison Maxman je fairai mieux d'aller ds 1 forum de fan pq si c pr voir des con se déchainer sur n'importe juste pour montrer ki sont con pas pr se faire remarké (alors c raté).Ou juste pr montrer qui veulent pas paraître jaloux pq dans leur patelin de bouzoux i zon meme pas de magasin come sa.
voila je vé posté mes post ds 1 endroit ou les cons se feront rare

bah voila t'as compris enfin, mais si t'étais moins plus intelligent tu l'aurais deja fait dès le départ...

PS:juste comme ca, on te manque pas de respect alors ne nous manque pas de respect.

peace
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
jerboulet
Et puis ecrit pas en langage sms parceque dans les patelins de bouzeux on parle francais (du moins on essaie)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Etre traité de con par un abruti est un plaisir de fin gourmet...

En francais, ton petit coup de gueule aurait éventuellement pu etre pris au sérieux, et encore... Mais la, ca fait gamin de 12 ans qui s'excite tout seul. C'est peut etre le cas, d'ailleurs...
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
c'est vrai que là c'est à la limite du crédible...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Fafounet
C'est ca qui est chiant avec les fan de blink. J'en suis moi meme un mais faut etre realiste, c'est vraiment pas un groupe de killer (a part Travis qui est vraiment tres bon).
Niveau guitare et basse n'importe quel bassiste debutant peux faire pareil (j'ai appris en jouant du blink au debut pour m'habituer a chanter en jouant). De toute facon Mark Hoppus (qui est quand meme un bon musicien malgrès tout je trouve, il le prouve sur le dernier album (qui est vraiment tres loin du punk habituel a la blink) ou il est a l'origine de la plupart des chansons. Les meilleures chansons du groupe ont été composée par Mark et Tom est un peu le villain petit cannard du groupe (d'ailleur il l'a compris lui meme puisque c'est lui qui est parti du groupe).
Mais c'est pas la peine de se prendre la tete pour une basse qu'il a "soit disant" dedicacé parce qu'a mon avis y'en a plus d'un qui lui ont demandé de dedicacer la leur. Donc ce topic sert un peu a rien et fait passer les fans de blink pour des glands (en meme temps y'en a pas bcp qui admette que musicalement blink est (vraiment) très limité).

Sur ce Peace !
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur basse électrique...