1 basse dédicacé par Mark Hoppus (blink182) à Marseille

pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
un magasin genial pour tous ceux qui trouvent normal de claquer 40 euros ds un teeshirt, 130 ds un jean! allez au frippes les gars...
jerboulet
arbazer a écrit :
comment je regrette de pas habiter a marseille des fois
pff je loupe plein de fringue

moi perso ca me fait rien, et je prefere habiter a lyon
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
le grand Mark Hoppus Qu est ce qu il faut pas entendre
Le Douze
Citation:
le grand Mark Hoppus Qu est ce qu il faut pas entendre

a mon avis il parle de sa taille!
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
pipo a écrit :
un magasin genial pour tous ceux qui trouvent normal de claquer 40 euros ds un teeshirt, 130 ds un jean! allez au frippes les gars...

Completement daccord. Avant un T-shirt sa coutai quedal , et vu que des pigeon en achete en masse a 40€ maintenant c'est devenu normale et plus moyen de baissé les prix

Je prefere aller a decathlon acheter 10 T-shirt pour 30€ ( y'a des grande taille gerne XXXXL lol et ils sont pas mal ) et jme fai des pochoire dessus , sa reviendra moin chere que les acheter et surtout ils seront unique et il coute pas 50€

Mais bon on s'eloigne du sujet qui est la basse lol
???????
  • Publié par
    ???????
    le
atticusk8er182 a écrit :
Il existe 1 objet unique en France et plus particulièrement à Marseille :
Le magasin MICHIGAN (1 des rares magasins qui vend des fringues ATTICUS et autres marques crées par blink182) a reçu 1 des 5 basses qui existent en Europe dédicacé par le grand Mark Hoppus de Blink182.
MICHIGAN est probablement l'1 meilleur magasin de fringue de Marseille il se situe à la rue Pisançon (une rue perpendiculaire à la rue saint-férréol près des galeries Lafayette). 1 boutique très importante donc car elle est l'1 des rares qui vend des produits de toutes marques en séries limitées et pous pas trop cher en + : Des T-Shirt ATTICUS trop beau à 33€, des Lakai éditon limitée à 4 exemplaires (je les ai acheté c 1 affaire ce truc)
et y vont meme recevoir des paires de MACBETH, les shoes de Mark Hoppus. En fait tout ce ke crée blink; eux il l'ont. Un magasin qui vous accueille avec le sourire ezt en musique en +. De koi passer ses aprem la bas. Allez y tout de suite avantque je prenne toutes les fringues Atticus. Ces promos vont pas durer longtemps !

Et ta promo pour ce magasin va durer longtemps.... ?
Darkthrone
ouaip michigan c'est bien bien cher...Je dois avouer que j'ai acheté un T shirt atticus mais il le valait bien ( crane empalé sur croix à l'envers)...
Sinon totalement d'accord avec pipo Hin mon pipo
homme des bois
c'est parce que son groupe est ultra connu que l'on doit le considérer comme un grand? ahah il y a des dizaines de bassistes inconnu en france qui taterai surement mieux que lui ,et désolé pour moi blink est une machine à fric d'ou multiple dérivé de T-shirt....
une bière , une basse et ça repart.
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
je pense que tu px le dire homme des bois.

Il y a des centaines de bassistes qui jouent mieux que lui en france.
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
Darkthrone a écrit :
ouaip michigan c'est bien bien cher...Je dois avouer que j'ai acheté un T shirt atticus mais il le valait bien ( crane empalé sur croix à l'envers)...
Sinon totalement d'accord avec pipo Hin mon pipo

salope ta vu les photos de ma ravelle?
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Zarchu a écrit :
je pense que tu px le dire homme des bois.

Il y a des centaines de bassistes qui jouent mieux que lui en france.

Et pas seulement en France...

M'enfin bon, si vous avez de l'argent à claquer dans un T-Shirt pourquoi pas.

En ce moment sur basse électrique...