1 basse dédicacé par Mark Hoppus (blink182) à Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepiot BASSE
IcedMax a écrit :
Novitche a écrit :
On rigole pas avec les professeurs de français !!! Sauf si tu es toi meme prof de quelque chose

Topic trop naze pour moi

c est la ou réside tout le charme
captaincocotte
pepiot BASSE a écrit :
DM3 a écrit :

y a pas d'age pour être jeune!!!

et malheureusement pas non plus pour étre c..(la vie est une succession d ages bètes)
ENFIN , dans tout ça ,j ai bien rigolé , mais ne sais toujours pas qui est mark hoppus(ça m empéchera pas de dormir)

Tu connais pas Mark Hoppus .
Ca marche pourtant super fort pour lui, il obligé de prendre pas mal de coke pour tenir le coup alors du coup il est super agité. D'ou l'expression "excité comme Hoppus". Voilà maintenant tu sais.
pepiot BASSE
Nathper a écrit :
Ben si il est agité c'est qu'il prend de l'Orangina pas du Coke

mark hoppus, ça y est, j ai situé, mais bon je préfere jeff beck, chacun ses gouts
baradou
Novitche a écrit :
Et puis ce que je n'ai plus rien à ajouter....

J'en profite pour vendre ma game cube et 4 jeux !!!! Prix de bassiste... et signé par moi (si vous voulez)...

ah béé si elle est dédicacée ça change tout héhé

une game novitche trop fort!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
pepiot BASSE
c est depuis que tu joues carré, que tu ne joues plus au cubes?
captaincocotte
Nathper a écrit :
Ben si il est agité c'est qu'il prend de l'Orangina pas du Coke

Ah! Toi tu l'a vu sur sa méga tournée mondiale de dédicaces de bouteilles d'Orangina? Moi j'ai pas pu, je l'ai raté.
baradou
pepiot BASSE a écrit :
c est depuis que tu joues carré, que tu ne joues plus au cubes?

j'ai plutot tendance à jouer completement rond.

Nathper
pepiot BASSE a écrit :
mark hoppus, ça y est, j ai situé, mais bon je préfere jeff beck, chacun ses gouts

Et ce Mark a sorti un dernier opus ?

Mais c'est qui ?!
pepiot BASSE
probalement l opus dei
c est pourquoi il est devenu culte!
captaincocotte
Nathper a écrit :
pepiot BASSE a écrit :

Et ce Mark a sorti un dernier opus ?

Mais c'est qui ?!

Un mec qui fait croire qui joue de la basse dans Blink 182 mais en fait y signe plein de trucs. Toi aussi fais signer tes trucs par Mark Hoppus. On appelle ça la marque d'Hoppus.
baradou
nan nan pas cette marque

Novitche
Mais flute à la fin !!! comment vous voulez que j'ai le mot de la fin avec tout ça ?!

C'est mon truc à moi ça, finir les topic ! Je racconte tjrs un truc qui n'a rien à voir avec le fromage et personne n'ose reprendre a la suite parce qu'il n'a rien compris (normal : y a rien à comprendre)... Par exemple... "Je pense que c'est l'avantage du truc et personne ne me l'enlevera de la tete !" ou bien "Et c'est ce qui fait tout le charme du Neo Realisme italien"... enfin flute alors ?! et puis ça fait 15 minutes que je cherche un autre jeu de mot pourrave sur ce nom aussi ridicule que ce topic !!! je ne vais jamais pouvoir trouver le sommeil... Marque aux puces ? non dejà fait... MAP avec les initiales ? non c nul... tssss MERCI POUR MA NUIT FOUTU EN L'AIR !!!
IcedMax
JE croit qu'on pousse un peu trop fort ici!

( on pousse, Hoppus ... hmmm )
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...