1 basse dédicacé par Mark Hoppus (blink182) à Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Si tu as un truc à dénoncer, tu créé un topic... pas la peine de te servir d'un vieux... au mieux tu illustres ton argumentation en retenant les pires trucs notés et en faisant les liens pour que tout le monde voit que c'est toi qui est dans le vrai.

"Il existe 1 objet unique en France et plus particulièrement à Marseille :
Le magasin MICHIGAN (1 des rares magasins qui vend des fringues ATTICUS et autres marques crées par blink182) a reçu 1 des 5 basses qui existent en Europe dédicacé par le grand Mark Hoppus de Blink182.
MICHIGAN est probablement l'1 meilleur magasin de fringue de Marseille il se situe à la rue Pisançon (une rue perpendiculaire à la rue saint-férréol près des galeries Lafayette). 1 boutique très importante donc car elle est l'1 des rares qui vend des produits de toutes marques en séries limitées et pous pas trop cher en + : Des T-Shirt ATTICUS trop beau à 33€, des Lakai éditon limitée à 4 exemplaires (je les ai acheté c 1 affaire ce truc)
et y vont meme recevoir des paires de MACBETH, les shoes de Mark Hoppus. En fait tout ce ke crée blink; eux il l'ont. Un magasin qui vous accueille avec le sourire ezt en musique en +. De koi passer ses aprem la bas. Allez y tout de suite avantque je prenne toutes les fringues Atticus. Ces promos vont pas durer longtemps !"

Apres avoir lu ça, tu n'as pas l'impression que ça ressemble à de la pub attrape couillons digne des animations de grande surface ? tu trouves toujours que c'est digne?
Le Douze
Novitche a écrit :
Si tu as un truc à dénoncer, tu créé un topic... pas la peine de te servir d'un vieux... au mieux tu illustres ton argumentation en retenant les pires trucs notés et en faisant les liens pour que tout le monde voit que c'est toi qui est dans le vrai.

"Il existe 1 objet unique en France et plus particulièrement à Marseille :
Le magasin MICHIGAN (1 des rares magasins qui vend des fringues ATTICUS et autres marques crées par blink182) a reçu 1 des 5 basses qui existent en Europe dédicacé par le grand Mark Hoppus de Blink182.
MICHIGAN est probablement l'1 meilleur magasin de fringue de Marseille il se situe à la rue Pisançon (une rue perpendiculaire à la rue saint-férréol près des galeries Lafayette). 1 boutique très importante donc car elle est l'1 des rares qui vend des produits de toutes marques en séries limitées et pous pas trop cher en + : Des T-Shirt ATTICUS trop beau à 33€, des Lakai éditon limitée à 4 exemplaires (je les ai acheté c 1 affaire ce truc)
et y vont meme recevoir des paires de MACBETH, les shoes de Mark Hoppus. En fait tout ce ke crée blink; eux il l'ont. Un magasin qui vous accueille avec le sourire ezt en musique en +. De koi passer ses aprem la bas. Allez y tout de suite avantque je prenne toutes les fringues Atticus. Ces promos vont pas durer longtemps !"

Apres avoir lu ça, tu n'as pas l'impression que ça ressemble à de la pub attrape couillons digne des animations de grande surface ? tu trouves toujours que c'est digne?

Amen
je suis d'accord ça ressemble a de la pub m'enfin quand meme ça ne mérite pas le flot de commentaires qui a suivi. il en a littéralement pris plein la gueule (c'est pour ça que je n'ai pas cité quiconque, car il y en avait bien trop...12 pages tout de meme)
Novitche
Le temps que tout le monde disent ce qu'ils en pensent... que certains fassent un petit hors sujet... que d'autres comprennent mal... qu'on se réponde... qu'on tombe dans une bataille "j'aime/j'aime pas"... ça va vite 12 pages... maintenant 13... bientot 14...
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
homme des bois a écrit :
c'est parce que son groupe est ultra connu que l'on doit le considérer comme un grand? ahah il y a des dizaines de bassistes inconnu en france qui taterai surement mieux que lui ....

En Belgique Aussi !!!
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Novitche
il n'a pas préciser la Belgique parce que ça va de soi
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Rayzen a écrit :
homme des bois a écrit :
c'est parce que son groupe est ultra connu que l'on doit le considérer comme un grand? ahah il y a des dizaines de bassistes inconnu en france qui taterai surement mieux que lui ....

En Belgique Aussi !!!

en Corse aussi quoique... si il y a moi...
bucheron rocker
Et dire que je l'avais pas vu ce topic sur Blink 182!!!!
Rooh quel domage!!!!
M'enfin si l'idée de départ était d'informer les fans du groupe (si si ça existe!), elle a été détournée en un topic de casse à mon plus grand bonheur!!!
Et dire qu'il y a encore un an, il y avait une communauté de fans sur G.com, je suis content que ses brebis égarées reviennent dans le droit chemin!!!

PS: Ah oui, j'oubliais: "AMEN"
Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Koolkat
40 euros le tee shirt mmmh les baskets du bassiste WHAAAA putain c'est incroyable y a des parents qui feraient mieux de distribuer des claques que du pognon à leurs gamins de 12 ans et en prime ils trouvent çà pas cher LOL que de belles armées d'agneaux prêts à devenir de moutons plus grands.
Eur0nymous
Moi je m'enfous de toutes ces conneries et me ré-ecouter les premiers albums Punk (oui car c'en etait) du trio comme Cheshire Cat ou Buddah est un pur plaisir.
Musique au son pourrie et a trois accords, degueule dans le micro, bourrés sur scene, j'adore cette ambiance.
Et puis personne ne pourra enlever que, malgre la technique moindre des cordes (est-ce necessaire pour faire de la bonne musique ?), qu'ils possedent un batteur enorme, très carré mais très punk a la fois et qui n'a pas hnte d'avoir été "éduqué" par les plus grands.

Pour faire le mechant je dirais que Les Stones sont un millier de fois plus mediatique que Blink (d'ailleurs ls n'existent plus je crois), les produits dérivés c'est un de leur gros business, leur image aussi, et pourtant qu'est-ce que c'est bon (depuis les années 60 a aujourd'hui).

J'ai 18 ans et j'ecoutais pas Blink quand j'avais 12 ans pourtant et j'ecoute pas enormement maintenant. Faut arreter un peu de toujours vouloir des mecs sur qui cracher quoi...
Ils sont pas exceptionnels, mais ils ont le merite d'etre connu pour le peu qu'ils font et ils se plaisent (se plaisaient...) dans ce qu'ils faisaient, tant mieux pour eux.
Le nombre de bons groupes qui joue a mort sur leur image...
Le nombre de bons groupes de technique moyenne qui sont des génies...
Le nombre de musiciens qui n'aiment pas a faire des démonstrations techniques avec leurs groupe...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Sheep69
J'aime ce topic! Ca me fait super marrer, comme le topic des moments de solitudes!

Hier j'ai acheté un truc balèze! J'ai acheté les habits que Flea porte dans le live à Woodstock! Et j'ai payé ca... 0 €! Balèze non? J'ai les mêmes habits qu'un bassiste meilleur que Marc Aux Puces et pour rien du tout! C'est pas une affaire ca?

Bon ok, ...

(Désolé j étais obligé... Je rappelle juste que Flea joue à pelos a woodstock )
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
C'est clair que les produits dérivés des Stones, on en trouve partout ! Ca devient comme Bob Marley ou Che Guevara.

EDIT : j'aime pas Blink...

En ce moment sur basse électrique...