1 basse dédicacé par Mark Hoppus (blink182) à Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
captaincocotte
Son vrai nom en fait c'est Mark Hoppus-Twadlakejmimeth (son grand père était indou), mais devant l'énorme poids que représente le marché francophone son DA lui à conseillé de changer de nom, mais peine perdu sa n'arrange rien.
Moi perso j'adore ce groupe et tous les matins je fais trois lignes de Blink et de ligne de Blang (c'est Boby Lapointe qui m'est apparu en songe pour me dire de faire ça)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Parce que tu connais le groupe Blang 157 ?? Excellent, je croyais etre le seul a connaitre...

C'est un petit groupe de Glougnon-sur-Plani, dans la Creuse. Il font du rock-musette. Parait que Blink 182 leur a tout pompé...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Zarchu a écrit :
le grand Mark Hoppus Qu est ce qu il faut pas entendre

devient aussi celebre que lui avec le même niveau, on en reparlera ensuite
Darkthrone
A ce que j'ai entendu et vu, Blink a splitté...Donc pour linstant il n'y a plus de mark hoppus..Pas besoin de s'acharner
Novitche
C'est pas ce fameux groupe qui a été formé par un producteur d'une chaine de télé?... La formule a été racheté pour faire la meme chose en France: On prennait des nenettes qu'on faisait chanter un truc tout pret et ils faisaient du fric jusqu'à ce que ça ne marche plus...
DojoNico
cli a écrit :
Zarchu a écrit :
le grand Mark Hoppus Qu est ce qu il faut pas entendre

devient aussi celebre que lui avec le même niveau, on en reparlera ensuite

Aussi célèbre, peut-être, mais avec le même niveau voir avec un meilleur niveau, je crois qu'il n'y a pas de mal

J'aime bien blink, mais les lignes de basse de mark...
drole de conversation! on en revient tjs au meme!!!! lol
le but ct de dire au fan kil pouvait trouvé sa basse dedicassé dans un mag donc au pire si vous etes pas fan ne passez pas de temps a ecrire sur eux les ga!

moi j'sui pas fan mais celui ki est fan peu mettre c 30€ dans le tee shirt!
et au niveau prix je pense pas ke sa soit blink les escro car au etats unis leurs tee shirt coute une dizaine de $ donc voila....

bye a tous
katolecho
arbazer a écrit :
comment je regrette de pas habiter a marseille des fois
pff je loupe plein de fringue

à Valence y'a du Atticus à symbioz shop il me semble, et c'est qu'à une heure de St priest
primate
Moi je connais le bassiste d'Hugues Aufray si quelqu'un veut une basse dédicacée ....
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
ah la la. quelle épreuve de lire ce topic! entre jeux de mots minables, blagues foireuses et dérives constantes on en finissait jamais. enfin bon me voila au bout...ce que j'en retiens : une sorte d'intégrisme a taper gratuitement sur desplus jeunes et sur de la musique populaire sans raison apparente. alors expliquez moi :
- pourquoi dès qu'on parle de blink182 vous montrez les crocs et faites preuve d'un évident complexe de supériorité? (ok meme moi avec mon faible niveau a la basse j'apprends un album de blink en 2 jours mais on s'en fout que ce soit pas recherché, ça sonne sympa et festif en général)
- est ce que le fait que ce soit un jeune de 17ans qui ait posté ce topic le rend moins digne d'intéret? (bon le langage sms c'est assez pénible je vous l'accorde)
- pourquoi vous obstinez vous a répondre a des topics qui ne vous intéressent pas? (la course au nombre de posts peut etre? c'est vrai que poster partout rend populaire et respecté ici, quoi qu'on dise...)
je finis avec quelques conseils pour évacuer colères et frustrations quotidiennes (plutot que d'incendier les jeunes gens propres sur eux) : inviter tyson et holyfield a l'apéro (100% de chances qu'il y ait une bonne baston), courir nu sur les grandes avenues de votre ville en injuriant la marachaussée (80% de chances) ou bien encore provoquer un dealer notoire pour une course en duel sur l'autoroute Poitiers-Bordeaux: sa merco contre votre R5 GTI de 1996... tout ceci sans etre désagréable avec des gens qui, meme s'ils postent peu (comme moi), font autant partie de la communauté G.com que vous.
Shooflypie
Le free post ok. Mais aller déterrer un topic à la con pour raconter des conneries....
Citation:
Le free post ok. Mais aller déterrer un topic à la con pour raconter des conneries....
moi aussi j'aime les dialogues constructifs.

un topic où personne ne poste pendant 3 heures n'est pas enterré pour autant. y'a des gens qui passent pas leur vie devant le PC et qui ne peuvent pas réagir dans la seconde... en plus ce que je dis est valable pour bon nombre de sujets où certains se permettent de chier abondamment sur des jeunes bouc-émissaires ou des groupes a succès. c'est une tendance générale que je dénonce qui ne se restreint pas a ce topic...
Novitche
Si tu as un truc à dénoncer, tu créé un topic... pas la peine de te servir d'un vieux... au mieux tu illustres ton argumentation en retenant les pires trucs notés et en faisant les liens pour que tout le monde voit que c'est toi qui est dans le vrai.

"Il existe 1 objet unique en France et plus particulièrement à Marseille :
Le magasin MICHIGAN (1 des rares magasins qui vend des fringues ATTICUS et autres marques crées par blink182) a reçu 1 des 5 basses qui existent en Europe dédicacé par le grand Mark Hoppus de Blink182.
MICHIGAN est probablement l'1 meilleur magasin de fringue de Marseille il se situe à la rue Pisançon (une rue perpendiculaire à la rue saint-férréol près des galeries Lafayette). 1 boutique très importante donc car elle est l'1 des rares qui vend des produits de toutes marques en séries limitées et pous pas trop cher en + : Des T-Shirt ATTICUS trop beau à 33€, des Lakai éditon limitée à 4 exemplaires (je les ai acheté c 1 affaire ce truc)
et y vont meme recevoir des paires de MACBETH, les shoes de Mark Hoppus. En fait tout ce ke crée blink; eux il l'ont. Un magasin qui vous accueille avec le sourire ezt en musique en +. De koi passer ses aprem la bas. Allez y tout de suite avantque je prenne toutes les fringues Atticus. Ces promos vont pas durer longtemps !"

Apres avoir lu ça, tu n'as pas l'impression que ça ressemble à de la pub attrape couillons digne des animations de grande surface ? tu trouves toujours que c'est digne?

En ce moment sur basse électrique...