A combien estimez vous une ibanez BTB ?

Forum Ibanez
Forums
sebrom24
salut ! j'ai mon bassiste qui veux vendre sa basse ibanez serie BTB 5 cordes mais le magasin qui lui reprends lui en donne vraiment pas beaucoup et j'ai peur qu'il se fasse avoir ...
je me demandais a combien vous pensez qu'il pourrait en tirer sachant qu'elle est en tres bon etat , ya des micros actif , et je crois l'avoir vu a environ 580 € sur le site de thomann .
merci d'avance
Shmotz
  • #2
  • Publié par
    Shmotz
    le 03 Mar 04, 14:31
Je ne sais pas si c'est le cas autre par, mais à Tours on a des LeaderCash qui reprenne le matos à bon prix, il suffit de baratiner un peu le mec. C'est pour dire qu'en fait il ne faut pas trop (un peu kan meme koi) se fier aux argus des revendeurs, parce que parfois ils couillent bien le client
Shooflypie
La seule façon de l'estimer c'est de te confronter à le loi de l'offre et de la demande. Ensuite un commerçant cherchera toujours a acheter le moins cher, c'est normal c'est son business. Faut négocier surtout si tu lui achète un truc derrière. En général on est toujours tenté de surestimer un truc que l'on met en vente.
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 03 Mar 04, 16:43
lolionel a écrit :
Qui dis mieux ?



Mieux

bon ok je
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sebrom24
pas moyen d'etre serieux 2 min les gars ? vous vous croyez malin avec vos reponses a 2 balles ? un peu ça va mais vous allez pas tous vous y mettre ! on peut pas dire que j'innonde le forum de posts , alors pour une fois que je pose une question serieuse (pour un pote qui plus est) merci de garder vos reponses debiles pour vous
et merci a tous ceux qui m'ont repondu
johor
  • #12
  • Publié par
    johor
    le 03 Mar 04, 20:24
deathcorpse a écrit :
pas moyen d'etre serieux 2 min les gars ? vous vous croyez malin avec vos reponses a 2 balles ? un peu ça va mais vous allez pas tous vous y mettre ! on peut pas dire que j'innonde le forum de posts , alors pour une fois que je pose une question serieuse (pour un pote qui plus est) merci de garder vos reponses debiles pour vous .
et merci a tous ceux qui m'ont repondu


Pe etre que tu me met dans le lot d agitareurs, mais j'ai apporté d fotos pour faire avancer le truc...
Niluge
250 € et plus si c'est un bon pigeon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sebrom24
blague a part si elle est a 640 neuve sur aremus est sachant qu'elle est encore d'actualité (je veux dire c'est pas un modele tres ancien) je pense qu'effectivement 350 - 400 € ça me parait une bonne fourchette .

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...