ant' a écrit :
Bah moi aussi je suis jeune, et moi aussi j'aime bien avoir le prestige d'une marque (je sais pas jouer, autant avoir au moins ça), c'est pas pour rien que j'ai acheté une Fender. Mais j'ai rien modifié sur ma basse en presque 1 an de compagnie avec elle.
j'envisage un éventuel upgrade car Krais m'a dit que la basse en elle meme avait besoin de quelques upgrades. Mais ça veut pas dir que je vais l'upgrader pour autant. Vaut mieux que je pose toutes mes questions ici aulieu de tout faire moi même et m'attirer beaucoup d'ennuis
Sinon, pour "le prestige de trouver THE basse", ben c'est tout a fait vrais.
ça peut paraitre chiant de me voir changer tout le temps d'avis, mais au moin comme ça, tout le monde me balance des infos sur ces basses, et après, par la suite, je saurais a quoi m'attendre
Pour moi changer de basse, c'est assez compliqué... j'ai pas énormément le temps d'aller dans des magasins de musique pour tester du matos, et surtout que ici, au havre, en basse, ya QUE DALLE.
Donc jpreferes venir sur ce forum pour poser un tas de questions sur différentes basses, pour que comme ça, quand j'irais a Paris, que je sache a quoi m'attendre avant de tester.
C'est clair que si j'aurais habité a Paris, j'aurais bougé mes fesses tous les jours et aller tester du matos jour et nuit sans poster ici!