Achat aux US => jpige que dalle X.X

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
Arf... jdevais commander ce soir, et elle est partie avant... 1h avant jlaurais eu!
Bon bah j'ai plus qu'a re surveiller de pres les occaz'.
C'était une musicman SUB a 450 dollars + 145 de ports.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Damned!! Raté...
A peine 400€ la sub c'était cool!

Mais tu dois pouvoir retrouver ce genre de plan.

Et on te le ramenait ça faisait 300€, sympa.
SweBass
Daeh a écrit :
Damned!! Raté...
A peine 400€ la sub c'était cool!

Mais tu dois pouvoir retrouver ce genre de plan.

Et on te le ramenait ça faisait 300€, sympa.

Ben Ouais c'était le plan parfait!
si j'en retrouve une pour a peu pres 400 euros, je prend.
Sinon, j'attend mon annif pour en avoir une neuve... mais cet le 18 juin!
Paul Simonon's fan
C'est quoi cette manie de mettre un F à anniversaire ?

Zoemix a raison ! T'es sur que c'est celle la que tu veux ? Parce que y'a une semaine c'était un Jazz Bass mex.
SweBass
Simonon_fan a écrit :

Zoemix a raison ! T'es sur que c'est celle la que tu veux ? Parce que y'a une semaine c'était un Jazz Bass mex.

Ben a vrais dire, la jazz bass pour la pop rock, c'est sympas, mais pas pour ce que je fais... pour du punk ça a un son un peu molasson... alors que le grain d'une stingray, on peut jouer vraiment tout!
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Ben oui annifersaire ça s'écrit avec un f qu'est ce que fous croyez ?

Sinon dans le genre molasson afec une Jazz Bass y a ça par exemple :

_Arsène
Pour être plus serein ce que tu peux faire si tu veut, si tu peut , c'est demander à votre amie la bas, de payer la gratte, et d'avoir en toute logique la facture à son nom. Elle paye, en plus ça t'évite d'éventuels frais de change (les banques font payer le change lors d'un virement hors UE) .. Tu t'arranges donc avec ton amie la bas et tu la rembourses une fois en France.. .. Comme ça elle est sure de ne rien avoir lors de l'arrivé en France (même si comme il à été dit, ça serait pas logique d'avoir un pépin quand tu ramenes un truc..!) Mais au moins la Basse est à son "nom" ..

Allez tu vas bien nous trouver une autre marque encore :p:p
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
Simonon_fan a écrit :

Ben a vrais dire, la jazz bass pour la pop rock, c'est sympas, mais pas pour ce que je fais... pour du punk ça a un son un peu molasson... alors que le grain d'une stingray, on peut jouer vraiment tout!

Une basse ne correspond pas à un style ! Tu as des effets etc... tu pourras très bien jouer du Muse avec une JB + fuzz (mais je sais pas si t'en à une )

Mais je comprend que tu préfères le son telle ou telle basse pour la musique que tu veux faire...

C'que j'comprend pas c'est qu'tu veuilles une MusicMan plutot d'une JB même pour faire du Punk.
Refuser de prendre la JB pour faire du punk je veux bien comprendre mais pour prendre une MusicMan j'en vois pas trop l'interet (non zoemix ne t'énerves pas je dis simplement que si il trouve que la JB n'est pas fait pour le punk qu'il veut jouer, je sais pas si la MM sera mieux...)

Autant prendre une PB
_Arsène
Simonon_fan a écrit :
... tu pourras très bien jouer du Muse avec une JB + fuzz (mais je sais pas si t'en à une )

Ca tombe bien Chris joue sur JB.

Ceci dit, ce que j'en dit, c'est surtout que tu ne verras pas la différence à ce niveau là, et que prendre une basse polyvalente serait plus judicieux. Après reste à voir le modèle quoi :p

Et pourquoi pas une PJbass alors ? : o
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
SweBass a écrit :
Ben a vrais dire, la jazz bass pour la pop rock, c'est sympas, mais pas pour ce que je fais... pour du punk ça a un son un peu molasson...

bon.... euh, comment dire.................
tu nous les feras toutes, Swee... tu devrais demander à la cop' de maman qu'elle te ramène des doigts : y a quasi pas de taxe là-dessus.

SweBass a écrit :
...alors que le grain d'une stingray, on peut jouer vraiment tout!

une SUB avec le grain d'une stingray... c'est dreamland, là !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
SweBass
zoemix a écrit :
SweBass a écrit :
Ben a vrais dire, la jazz bass pour la pop rock, c'est sympas, mais pas pour ce que je fais... pour du punk ça a un son un peu molasson...

bon.... euh, comment dire.................
tu nous les feras toutes, Swee... tu devrais demander à la cop' de maman qu'elle te ramène des doigts : y a quasi pas de taxe là-dessus.

SweBass a écrit :
...alors que le grain d'une stingray, on peut jouer vraiment tout!

une SUB avec le grain d'une stingray... c'est dreamland, là !

Bah serieusement, oui, elle a un bon grain Stingray... j'ai pu en essayer une (hors de prix biensur) et ça sonnait vraiment stingray! Demande a ceux qui l'ont, aucun ne te dira le contraire
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
sérieusement, dis-tu ?
allez.... si tu as l'occasion de tester les deux dans la foulée, tu comprendras.

SweBass
zoemix a écrit :
sérieusement, dis-tu ?
allez.... si tu as l'occasion de tester les deux dans la foulée, tu comprendras.

je ne dis pas que le son est identique, mais le son de la SUB est vraiment TRES proche pour son prix
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
la SUB a un chouette son, patte MM inside.
la stingray a un chouette son, MM inside too. avec en plus un grain très typé que n'a pas la SUB, désolé !

après, chacun voit midi à sa porte.

tu prends quoi finalement ?
pour moi, ce sera une Guinness, avec mousse trèflée.

franckie16
juste un truc important pour les achats US et l'acheminement, si elle voyage avec quelqu'un, selon les compagnies , la basse peut se retrouver en soute, et sans un bon flycase...........
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
RedBear_Axis a écrit :
Simonon_fan a écrit :
... tu pourras très bien jouer du Muse avec une JB + fuzz (mais je sais pas si t'en à une )

Ca tombe bien Chris joue sur JB.

Ceci dit, ce que j'en dit, c'est surtout que tu ne verras pas la différence à ce niveau là, et que prendre une basse polyvalente serait plus judicieux. Après reste à voir le modèle quoi :p

Et pourquoi pas une PJbass alors ? : o

Exactement Chris joue sur Pedula la plupart du temps... depuis le dernier album il utilise aussi une JB (plus que la pedula en concert je te l'accorde) et une Ric...

Sinon je suis d'accord que pour le Punk-rock, la MM c'est pas forcément le mieux...

Je connais très peu de groupe avec MM dans ce style... plutot des P-bass ou des Ric... quelques Thunderbird...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...