RedBear_Axis a écrit :
Simonon_fan a écrit :
... tu pourras très bien jouer du Muse avec une JB + fuzz (mais je sais pas si t'en à une
)
Ca tombe bien Chris joue sur JB.
Ceci dit, ce que j'en dit, c'est surtout que tu ne verras pas la différence à ce niveau là, et que prendre une basse polyvalente serait plus judicieux. Après reste à voir le modèle quoi :p
Et pourquoi pas une PJbass alors ? : o
Serieux ? Tfaçons ça se remarque pas avec tous ses effets...
Muse c'est pas mon truc j'ai juste l'album showbiz que je trouve bon mais sa s'arrete la (mais j'adore jouer à la basse
)
Swebass ! Tu te poses beaucoup trop de questions !
Avec mon groupe on joue quasi que du punk j'ai aucun effet et je joue avec une jazz bass ! Et ça passe super bien ! J'ai rpéféré prendre une JB au lieu d'une PB car je sais que mes gouts musicaux évoluraient !
Te poses pas tant de trucs, prends celle qui te plait au niveau du son, de l'esthétique ! Sérieusement sa fait quoi qu'il y est un son JB ou MM sur une chanson ? OSEF ! L'important c'est que le morceau soit carré et bien joué ! Tu crois que Mccartney il a pris la basse qu'il voulait ? Il l'a acheté dans un centre commercial sa basse et pourtan, (bon après quelques modifs) sa sonne ! Bon le son compte beaucoup quand même mais te casse pas la tete ! Prends quelque chose de polyvalent et qui tienne la route !
Depuis mon arrivée sur ce forum (fin octobre je crois) tu cherches une nouvelle basse et au moment d'en acheter une, t'en veux une autre ! J'étais comme toi (sauf que c'était bien avant l'achat) et au moment ou j'ai trouvé LA basse qui me convenait j'ai plus changé d'avis !
Fin' je sais pas tu trouves une JB super qui te convient que tu peux acheter tout de suite et tu te casses deja la tete de commander quelque chose (qui sera pas forcément mieux niveau qualité) à commander aux USA etc...