Achat aux US => jpige que dalle X.X

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 21 Mar 2008, 00:39
à 14 ans j'avais une les paul epiphone et un peavey... j'étais très content à l'époque, j'ai attendu 16 ans pour la Les Paul Gibson et le Marshall... et j'ai jamais changé de gratte jusqu'à que ce que j'arrête d'en faire en groupe...

pour exemple du prix du matos et de sa renomée... le meilleur exemple pour moi c'est Danelectro... c'est cheap (250€ environ) mais ça sonne, on aime ou pas... mais c'est un instrument qui pour moi force le respect...
utilise sa cervelle à la détruire
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
SweBass a écrit :
Daeh a écrit :
Swebass, tu nous fais écouter ce que tu joues?

Comment ça ce que je joue?
les compos de mon groupe, les covers que je fais, des vidéos?

Ben ce que tu veux.
Borniol
  • Special Méga utilisateur
Ah ces droitiers...Noyés dans un ocean de basse de tous types et c'est parti pour un trip...Trop de choix dur dur...Jouez en gaucher et laissez vous tenter par notre flaque de choix,au debut c'est frustrant et apres on focalise sur l'essentiel...
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
Putin en ce moment je bave sur les Danelectro, le look est pas génial mais le son est géant lui !

Une rickenbacker pour les pauvres
Che Gue Natha
SweBass a écrit :
J'avais deja jeté un oeuil sur ishibashi, mais le blem c'est que je sais pas si mes parents vont vouloir me commander une basse sur un site japonais...

Moi enfaite, je pense que je vais me prendre une basse avec un look d'enfer.
Niveau son, la, avec mon groupe, dans notre salle, j'ai un 4x10 Hartke, donc je sais pas trop.
Mais l'année prochaine, on part en expat' en Inde, dans une ville ou il y a quasiment que des expatriés. Il parrait que c'est une ville super riche en groupes. Donc je pense que là bas, jme vais pouvoir former un très bon groupe, et que d'ici là, je pourrais peut etre m'acheter un stack Ampeg pour combler le truc...

Enfin je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire enfaite...
Jvoudrais une bonne basse pour que quand j'arrive là bas, on me prenne un peu au serieux, et que je sorte un gros son.
Mais le blem c'est que je suis également très pressé comme l'a dit red_bear
*

Mooooon dieu mais en effet quoi de pire dans la vie que de ne pas être pris au sérieux en sortant "un gros son" dès son arrivée

Déjà si tu débarques avec cette mentalité ça va le faire moyennement je pense.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
_Arsène
Bha c'est exactement ce que j'ai dit y'a deux ou trois pages, et quelqu'un à repris le même truc : tu sort un wooten sur une harley benton ou tu sort à peine les 4 notes de forced in ou bien sur une MM ..Y'a un gouffre de Pensé .. !

Ce sont tes doigts qui comptent ça c'est sur !
Borniol
  • Special Méga utilisateur
RedBear_Axis a écrit :
Bha c'est exactement ce que j'ai dit y'a deux ou trois pages, et quelqu'un à repris le même truc : tu sort un wooten sur une harley benton ou tu sort à peine les 4 notes de forced in ou bien sur une MM ..Y'a un gouffre de Pensé .. !

Ce sont tes doigts qui comptent ça c'est sur !

En fait c'est surtout le cerveau qui compte etant donné que c'est grace à celui-ci que le jeu au doigt est possible...C'est pour cela qu'il faut privilegier les vitamines B que l'on retrouve dans la BIERE pour ameliorer sa technique et ainsi faire des progres...
_Arsène

C'est qu'il a raison en plus

En ce moment sur basse électrique...