Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat d'une basse sur internet (fender mark hoppus)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Cool, ça fera un vrai avis (il y avait un topic avec l'ancien modèle rempli de 40 pages de trollage en règle). Elle me branche bien cette basse, même si je pense aussi que ça doit être cher pour ce que c'est. J'aimerais bien l'essayer un jour, mais dans mon coin...
_Arsène
Regarde les Aérodyne alors

Ca à une bonne tronche , quasi similaire (en mieux :p) ... ça vaut un peu plus cher . Mais c'est polyvalent .. et tout le monde n'en a pas .

http://www.thomann.de/fr/searc(...)9&y=7

Mais sinon tout autre Precision avec config P-J Bass .

Le prix s'explique comme d'hab pour les modèles "signature" , tu payes la marque , tu paye le nom du gars .. C'est sur que ça leur coute cher un pickguard spécial et une défonce en moins d'un corps JB .

Edit : tient d'ailleurs à ce propos , c'est bizare que Squier n'ai pas proposé encore une SQ VM Mark-H
zMax
  • #18
  • Publié par
    zMax
    le 26 May 08, 18:08
Puisque la polyvalence semble être un problème sur la Hoppus, sache qu'il est possible de la modifier d'ajouter une tonalité, vas voir dans la rubrique bidouilles de Fenderbass.

Puisque tu souhaite te lancer dans l'aventure malgré tous les avis, au moins que tu puisses tirer le maximum possible de ta future basse
...
Krell
  • #19
  • Publié par
    Krell
    le 29 May 08, 21:50
Je pense que la MH est faite pour ceux qui souhaitent jouer du punk rock et ses dérivés, jouer de la basse comme MH, donc la polyvalence n'est pas de rigueur. Mais bon je ne suis que débutant, ce n'est que mon humble avis .

En ce moment sur basse électrique et Fender...