Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat d'une basse sur internet (fender mark hoppus)

Forum Fender
Forum
Bonsoir à tous,

Comme je le titre l'indique, j'aimerais m'acheter ma première basse.
Seul problème : les descriptions sur le site de vente...
Je vous explique : il y a plusieurs couleurs differentes, les prix sont les mêmes, mais les descriptions change à chaque fois !

Regardez le lien :
http://www.thomann.de/fr/searc(...)=&bn=

j'aimerais bien savoir les differences...

Merci ^^'
bldflp
  • #2
  • Publié par
    bldflp
    le 23 May 08, 17:17
La couleur change
dom_bass
salut,
il faut pas se fier à la photo, c'est tout le temps comme ça il n'y en qu'une pour toute la série, c'est le descriptif qui compte... d'ailleur attention les photos ne sont pas contractuelles il peut même y avoir une différence au niveau du produit, mais c'est déjà plus rare...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Paul Simonon's fan
Tu risques d'etre déçu en prennant la MH: peu de polyvalence...

un conseil: ne prend pas une basse juste parce que y'a marqué Fender dessus: elle vaut pas le coup
Merci à tous pour vos réponses !! C'est sympa

A simonon_fan : peu de polyvalence ? Comment ça ?

A tetsusya_182 : Certes, mais bon... Esthétiquement je la trouve très belle. (je sais qu'on s'en fou si elle est belle ou pas, mais c'est un plus quand même ^^)
Sinon en mieux tu me proposerai quoi ? Histoire de voir un peu.
tetsuya_182
Je te comprend moi aussi je la trouve assez belle et puis vaut mieux ce faire plaisir avec une basse qu'on trouve qu'une autre moche

Je pense qu'une Precision Bass standard pourrais sonner beucoup mieux que ce modéle aprés tu vois moi c'est ce que j'ai fais (j'ai jamais essayé le modéle Mark Hoppus).
Mais tu a un budget de combien?
Parcqu'il ya paut étre dautres modéles qui te conviendront, quel style veut tu jouer?? (pop/punk?)
Mr Park
Je la trouve super belle en blanc vieilli. Maintenant, la polyvalence, ce sont aussi les doigts et l'ampli qui la font.
Oui mais je trouve que tous les jeunes ont la Fender précision bass standard, donc si on peut la voir partout c'est pas original et beaucoup moins intérressant...

MrPark > +1

En tout cas merci pour vos réponses/conseils !
Paul Simonon's fan
DJStarscream a écrit :
Oui mais je trouve que tous les jeunes ont la Fender précision bass standard, donc si on peut la voir partout c'est pas original et beaucoup moins intérressant...

MrPark > +1

En tout cas merci pour vos réponses/conseils !


As tu déja regardé un instru pour le son ? Y'a pas que l'esthétique qui compte. Même si ça joue beaucoup: j'aime pas jouer sur les instrus qui m'attirent pas physiquement
mars le noir
DJStarscream a écrit :
Oui mais je trouve que tous les jeunes ont la Fender précision bass standard, donc si on peut la voir partout c'est pas original et beaucoup moins intérressant...

MrPark > +1

En tout cas merci pour vos réponses/conseils !


Oh de toutes facons pour commencer ya plus original que les Fender like !
chouzz
moi j'ai une highway fender usa elle est super avec un exellent sons je l'ai mis en vente 70..00 car je veux passer a la 5 cordes le sons jb est typique avec beaucoup de polivalence

En ce moment sur basse électrique et Fender...