Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aidez-moi à présenter cette Jazz Bass Fender de 1968

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • #15
  • Publié par
    Krais
    le 04 Jan 09, 23:41
ok 1000€ et tous les albums que je vais enregistrer avec!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Sly_ny
Olivier a raison, cette pelle à une âme, et encore plus que ca une âme d’horloge …

Je propose que l’on se cotise (on peut ouvrir un compte paypal pour ca, tiens je mets 10 dollars)
Sachant que c’est (surement) la basse qui a jouée la Cancoillotte à la création, il faut que l’on confie l’objet au seul franc-comtois digne de cela …

Aller Zoem, une petite JB pour changer … En plus celle la, elle est montée collée à la cancoillotte, tu ne peux pas refuser !
On ne peut pas la laisser en suisse, et encore moins la voir partir loin de la Franche Compté !!!!

Reprise avec Machin en 98 à Bercy, c’est Tony CARBONARE avec sa moustache à la basse.
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
djridoo
rahhh j vois pas les photos à mon taff!!!!

triste je suis!!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
Sly, j'adhère assez à ton idée de souscription !
je veux bien me dévouer pour assumer le gardiennage, puis on se la passe (entre les souscripteurs) selon besoins conjoncturels : live thématique, studio, etc.


à moins qu'une fois en sa possession, je ne me barre incognito en Bolivie avec... j'hésite....


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ah y a des fans de Thiéfaine et Machin ici je vois mon père est Jean-Pierre Robert, le guitariste.


Désolé mais votre truc d'âme pour un objet produit en série j'y crois pas ^^ et tout ce qui m'intéresse est le pourcentage que je gagnerai sur la vente

Mais c'est vrai qu'Ebay et leurs 10 jours max de mise en vente je trouve ça un peu léger :/

Je vais voir pour la remettre un peu à neuf et la proposer en occase sur des forums comme celui-ci ^^



Citation:
Sachant que c’est (surement) la basse qui a jouée la Cancoillotte à la création, il faut que l’on confie l’objet au seul franc-comtois digne de cela …


Oui c'est en effet le cas.
OliverDuke
Guitariste ET saxophoniste, si je ne m'abuse...

Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu sais, HFT et sa clique, ça représente beaucoup pour pas mal de monde !

HFT est un type qui n'a quasiment jamais fait de marketing et qui pourtant fait salle comble systématiquement ! En 99, j'y étais !

Bref, cette basse, c'est pas n'importe quelle basse, et je comprends que tu sois intéressé par la pourcentage de la vente, mais çà n'empêche pas d'essayer de la vendre correctement, et pas à l'arrache

Si jamais ton papa a envie de venir échanger 3 mots ici, je suis certain qu'il sera plus que le bienvenu...

Moi en tout cas, j'ai plaisir à visiter son mySpace sympa comme tout :
http://profile.myspace.com/ind(...)62746
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
klabur
Pas spécialement fan de HFT mais c'est sur que c'est un argument qui tient la route.
Ebay c'est plus pour les ventes rapides ou pour les trucs qui n'ont pas trouvé d'acheteur avant.
Sage décision de la vendre bien, elle le mérite, et ta com s'en portera sûrement mieux, parce que là on a quand même un peu l'impression qu'elle a trempé quelques années dans la cancoillotte ...
scorpix74
on se cottise et on la fait tourner
Invité
scorpix74 a écrit :
on se cottise et on la fait tourner

Hum

Très jolie basse, et je suis surpris de voir qu'il y a ici autant de fans de Machin. J'espère que ton père passera nous saluer, ça serait avec grand plaisir !

Je te conseille aussi de pas la vendre "à l'arrache"...

Et surtout, de la bichonner un petit peu, elle a besoin d'un bon nettoyage, de nouvelles cordes, et surtout fait de jolies photos comme quelqu'un te l'a indiqué quelques pages avant...
Cela influera beaucoup sur le prix et la date de la vente, crois moi !
zoemix
nostalgie... ça me rappelle un temps où avec Alain (le frère), on faisait des psaltérions géants à Rang...
et c'est Michel (le frère ou le cousin, je sais plus) qui m'a appris à jouer de la guitare entre deux cours de techno.

tain, ça fait du bien de raviver ces souvenirs-là ! merci Geekolin, rien que pour ça.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Fender...