Ampli basse pour jouer du Blink, SUM, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Déc 2003, 00:31
Et les amplis David Eden ?
Jazzman
Gillou a écrit :

ca c'est enorme !!!!!

mais paye ta tete et tes baffles

enorme son !
Excuse me, when I kiss the sky......
  • Publié par
    bozo64
    le 02 Déc 2003, 09:37
Gillou a écrit :

Enfin une réponse constructive et pas une remarque débile d'adolescent prépubert comme j'ai pus lire précedemment .
Je cours faire tous les magasins de zic de ma région pour essayer les amplis dont tu me parles. Merci pour l'info
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 02 Déc 2003, 09:41
gitteck a écrit :
ce ki me choque aussi c ke ca fait 10ans ke tu joue et tu joue du blink!!...
la je suis sur le cul
keski ce passe ta 2doigts a chaque main ou koi??

Et bien y'a pas de mal à faire du punk pendant 10 ans ? 'tain je comprends pas cette mentatlité. Après 10 ans de violon tu dois jouer les 24 caprices de Paganini sinon t'es pas un homme, après 10 ans de piano c'est Ragmaninov obligatoire et après 10 ans de basse c'est pastoirus ou rien ?
  • Publié par
    bozo64
    le 02 Déc 2003, 10:41
dafi a écrit :
gitteck a écrit :
ce ki me choque aussi c ke ca fait 10ans ke tu joue et tu joue du blink!!...
la je suis sur le cul
keski ce passe ta 2doigts a chaque main ou koi??

Et bien y'a pas de mal à faire du punk pendant 10 ans ? 'tain je comprends pas cette mentatlité. Après 10 ans de violon tu dois jouer les 24 caprices de Paganini sinon t'es pas un homme, après 10 ans de piano c'est Ragmaninov obligatoire et après 10 ans de basse c'est pastoirus ou rien ?

bien dit Dafi
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 02 Déc 2003, 18:54
dafi a écrit :
bozo64 a écrit :
J'ai une Mark Hoppus et une musicman stingray et je joue au médiator.

argh !

wwaaaaaa il est fou lui !!! Bin si tu t'a une Hoppus et/ou une Stingray et que tu veux t'en debarrasser je suis preneur
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 09 Fév 2004, 21:21
Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à copier le son de quelqu'un... Dans la musique, c'est comme partout ailleurs, tu n'as de la valeur que si tu as ta propre personnalité!

Mais si tu tiens vraiment à avoir le même son, pourquoi ne lui demandes tu pas directement... il doit bien avoir un moyen de leur envoyer un petit mail !

Mais mon meilleur conseil... sois toi même !
METAL FOREVER !!!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Fév 2004, 21:50
bozo64 a écrit :
Gillou a écrit :

Enfin une réponse constructive et pas une remarque débile d'adolescent prépubert comme j'ai pus lire précedemment .
Je cours faire tous les magasins de zic de ma région pour essayer les amplis dont tu me parles. Merci pour l'info

sa fait 10 ans que tu joues et tu chercher a jouer du Blink 182.
a bout de 10 ans de basse je pensais qu'on cherchais quand meme des plan plus élaborés que cette bouillie musicale
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
j'ai fait ma petite recherche par curiosite
pour avoir un son blink 182 il faut je cite:

"Fender Custom Shop Precision jazz bass, split into a Mesa Boogie 400+ amp, powering an Ampeg 810E cabinet, and an Ampeg SVT 3 pro amp, powering another Ampeg 810E cabinet; an X-Wire digital wireless system; Ernie Ball Hybrid Slinky bass strings; Dunlop Tortex .60mm picks."

mouais rien que ca...
for-victory
Même à vide ça sonne une Musicman....
@Keupon:tu connais EBS?c'est Suédois (skoull often srrruu) et ça claque médium,c'est stridant niveau aigu et ça te file une descente d'organe sur chaque SI joué.
  • Publié par
    bozo64
    le 10 Fév 2004, 09:48
basshero a écrit :

"Fender Custom Shop Precision jazz bass, split into a Mesa Boogie 400+ amp, powering an Ampeg 810E cabinet, and an Ampeg SVT 3 pro amp, powering another Ampeg 810E cabinet; an X-Wire digital wireless system; Ernie Ball Hybrid Slinky bass strings; Dunlop Tortex .60mm picks."

mouais rien que ca...

merci bcp pour ce backline basshero. C'est cool !!!
Pour répondre à Niluge (et ses 10 ans d'age mental ou 10 ans tout court !!!), confère la réponse pertinente de dafi.
Pour ta gouverne for-victory, on dit "sköll often strü" (en roulant les "r"). Merci pour l'info
roudoudou667
Jcroyait qu'on avait dit qu'il y avait pas de "bassiste" dans blink..faut suivre les posts les gars.....ya qu'un rif que j'aime bien dans ce groupe c'est celui de carroussel(!!??)...sinon kan j'en joue avec mon groupe on est obligé de multiplier le tempo par 2 ou 3 pour pas s'endormir...j'aime le punk pourtant mais c'est vrai que blink c plutot genre attrape lolo pour ado en manque d'inspiration..après si tu aime en jouer depuis 10ans c'est cool..tu dois le jouer vachement bien et ca doit etre classe..nan vraiment le riff de carroussel est vraiment sympa...quand au matos..ca doit vraiment etre un problème de réglage car avec tout ce que tu as essayé t'aurais du au moins en trouver un...sinon vous etes d kel region...??
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Fév 2004, 13:09
seulement 10 ans, tu aurai peut etre aller jusqu'a 12
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 10 Fév 2004, 13:37
basshero a écrit :

mouais rien que ca...

avoir tout ce matos de reve pour jouer leurs trucs sa me fou les boules c'est tout.

ps pour Greg L. :je prefere les farfadets, les trolls j'aime pas

En ce moment sur basse électrique...