Ampli basse pour jouer du Blink, SUM, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 11 Fév 2004, 20:47
One-R a écrit :
Niluge a écrit :
moi je comprend pas t'as essayé des amplis geniaux, qui donne grave, ou l'éficacité n'est plus a prouvé et qui offrent une grande polyvalence.

donc si tu trouve pas le son a la "Blink" ou a la "Sum".......(pardon sa me fais toujour un peu marrer) c'est que ta un probleme d'oreille.

c'est les journalistes qui te mettent des conneries dans la tête! chaque ampli a ses caractèristiques, et c'est pas parce qu'un trou de balle te dis que son ampli ampeg est énorme et polyvalent que c'est forcément vrai!
Perso je kiffe le slap au taquet, ben j'ai essayé le bi-corp ampeg tout lampe 4*10 et ben j'ai kiffé le son mais pour ce que je veut jouer àa me convient pas! Donc ampli trés cher ne veut pas dire ampli trés polyvalent

je suis daccord mais un ampeg SVT 3 pro reste super pour le slap ou pour un jeu plus classique.
tu en trouve dans le punk, dans le rock, dans la funk.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • Publié par
    bozo64
    le 11 Fév 2004, 20:48
One-R a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
du blink apres 10 ans de pratique a la basse...
mais ou va le monde ???

et sortir des répliques comme ça va où le monde?
pour un son blink achète toi un torque si tu veut pas un tros gros ampli, sinon tape dans le ampeg bordel ça doit sonner!

Effectivement le V4BH que j'ai esssayé ca tue mais yen a pas dans ma région, je vais monter sur paname pour en trouver 1. J'en profiterais pour aller voir mes potes Nibule et srhedisnotdead et parler matos
Sinon, je vais essayer demain un Galien RK 700, on sait jamais ca peux le faire !!!
Deadpool
ce post na rien a voire ac le topic mais c je viens de lire ta signature ShredIsNotDead, et bien moi je suis une vrai merde en maths et en musique je me démerde assé (na!) Donc la comparaison a mes yeux est zarbi, mm si ya des fondement mathématiques ds le solfege...

voilou
ShredIsNotDead
bozo64 a écrit :
One-R a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
du blink apres 10 ans de pratique a la basse...
mais ou va le monde ???

et sortir des répliques comme ça va où le monde?
pour un son blink achète toi un torque si tu veut pas un tros gros ampli, sinon tape dans le ampeg bordel ça doit sonner!

Effectivement le V4BH que j'ai esssayé ca tue mais yen a pas dans ma région, je vais monter sur paname pour en trouver 1. J'en profiterais pour aller voir mes potes Nibule et srhedisnotdead et parler matos
Sinon, je vais essayer demain un Galien RK 700, on sait jamais ca peux le faire !!!

c Niluge et ShredIsNotDead s'il te plait, et puis je suis pas ton ami (en tout cas on m'avait pas mis au courant)
ShredIsNotDead
Deadpool a écrit :
ce post na rien a voire ac le topic mais c je viens de lire ta signature ShredIsNotDead, et bien moi je suis une vrai merde en maths et en musique je me démerde assé (na!) Donc la comparaison a mes yeux est zarbi, mm si ya des fondement mathématiques ds le solfege...

voilou

le rythme c que des maths c pour ca
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 11 Fév 2004, 20:53
attend ShredIsNotDead, je pensais il a l'aire peter de thune le bozo64 il va peut etre nous lacher un SVT 3 pro ou un SWR
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
Nan en fait oubliez mon dernier post je me suis rendu compte que je suis aussi une merde en solfege (snif)

dc ta tt a fait raison sorry ShredIsNotDead
  • Publié par
    bozo64
    le 11 Fév 2004, 20:55
ShredIsNotDead a écrit :
mais jouer du blink, ca doit etre trop chiant !!!! (je le pense vraiment, jouer la basse de l'accord en double-croches c pas le mieux...)
vive le jazz les mecs !!!! (walking power !!!)

Les goûts et les couleurs. Tu sais, j'ai joué de tout, du jazz, de la fusion, du baloche, du hard, de la disco et pourtant j'ai envie de faire du punk rock. C'est vrai que techniquement ya pas grand chose mais j'adore ca, j'e trouve ca ultra jovial. Par contre, quesce que je me faisais chier à jouer du jazz, du red hot, et primus et autres. La basse c'est pas plus c'est technique mieux c'est. C'est affaire d'envie, de goût, de sensibilité !!!
  • Publié par
    bozo64
    le 11 Fév 2004, 20:59
Niluge a écrit :
attend ShredIsNotDead, je pensais il a l'aire peter de thune le bozo64 il va peut etre nous lacher un SVT 3 pro ou un SWR

Fais comme tout le monde, bosse et tu pourras te payer ton matos.
ShredIsNotDead
Niluge a écrit :

j'ai dit que c t pas mon ami, mais j'ai pas dit que c t pas le tien
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 11 Fév 2004, 21:01
bozo64 a écrit :
J'en profiterais pour aller voir mes potes Nibule et srhedisnotdead et parler matos

ba on serra pas potes alors
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 11 Fév 2004, 21:16
xsilver a écrit :
c'est bon sheri not dead ou je sai pas quoi chacun a ses gout tu voie je suis pas le seul a dire que des resonnemnt a la con ou va le monde alor avec ton jazz et ta grosse tete tu peu arrete moi jadore blinck alor c pas pour sa que je vai arreter den faire de plus meme des groupes comme slipknot continue a faire des truc simples pour deconne parfois les choses les plus simples sont les meilleurs alor.....

en fait j'ai du mal a comprendre ton raisonnement, mais c'est peut etre a cause de ton ecriture, tu pourrai pas finir tes mots
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 11 Fév 2004, 21:25
enfin bon pour s'eclater sur Sum ou Blink faut pas etre difficile
Je joue de la guitare depuis presque 3 ans et je fait vraiment tout les styles (c'est comme ça qu'on progresse le plus vite qu'on devient polivalent et qu'on se construit aussi une culture musicale (ça n'engage que moi)) et sinon je joue avec des potes grands fans de punk et je fais la basse et bon ça m'éclate car j'evite les vieille ligne de basses ennuyeuses( du coup c'est assez jazzy comme truc!) la on joue sur un ampli guitare (peavy bandit 112) et bon bein pour faire ce qu'on fait ça suffit! Deja un vrai ampli basse serai un reve;. enfin moi si ça faisait 10 ans je checherais un peu a m'elargir...
  • Publié par
    bozo64
    le 12 Fév 2004, 01:04
Bender.unit22 a écrit :
Je joue de la guitare depuis presque 3 ans et je fait vraiment tout les styles (c'est comme ça qu'on progresse le plus vite qu'on devient polivalent et qu'on se construit aussi une culture musicale (ça n'engage que moi)) et sinon je joue avec des potes grands fans de punk et je fais la basse et bon ça m'éclate car j'evite les vieille ligne de basses ennuyeuses( du coup c'est assez jazzy comme truc!) la on joue sur un ampli guitare (peavy bandit 112) et bon bein pour faire ce qu'on fait ça suffit! Deja un vrai ampli basse serai un reve;. enfin moi si ça faisait 10 ans je checherais un peu a m'elargir...

Encore un ptit malin qui fait pas du tout avancer le chmilblic !!!
Est ce que tas au moins lu ma réponse à BassHero. Tu verras que je t'ai pas attendu pour élargir mes horizons musicaux.
basshero
One-R a écrit :
Niluge a écrit :
moi je comprend pas t'as essayé des amplis geniaux, qui donne grave, ou l'éficacité n'est plus a prouvé et qui offrent une grande polyvalence.

donc si tu trouve pas le son a la "Blink" ou a la "Sum".......(pardon sa me fais toujour un peu marrer) c'est que ta un probleme d'oreille.

c'est les journalistes qui te mettent des conneries dans la tête! chaque ampli a ses caractèristiques, et c'est pas parce qu'un trou de balle te dis que son ampli ampeg est énorme et polyvalent que c'est forcément vrai!
Perso je kiffe le slap au taquet, ben j'ai essayé le bi-corp ampeg tout lampe 4*10 et ben j'ai kiffé le son mais pour ce que je veut jouer àa me convient pas! Donc ampli trés cher ne veut pas dire ampli trés polyvalent

mais jutement on parle d'un ampeg svt 3 pro qu'utilise mark hoppus si tu trouve pas le meme son avec le meme matos ya un problem

En ce moment sur basse électrique...