Ampli basse pour jouer du Blink, SUM, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
essaye le walkabout de mesa boogie ou essaye david eden a l'occasion c'est peut etre encore au dessus de ampeg les amplis aguilar sont trés sympas aussi mais les bassistes de tes groupes jouent sur quoi eux ?
Chopanower
pour avoir un son punk ya pas de secrets , c'est une précision US , du 8x10" ampeg et une téte a lampe (Mesa ou Ampeg) et un médiateur! C'est ce qu'ils ont tous!
Franchement vu les marque que tu a cité, et si tu a une musicman sa doit franchement sonné...

mais bon petit conseil j'ai une vieille tête warwick et dans les medium sa claque vraiment... après avc un equalizer tu peu dosé comme tu veu et je pense que tu peu te raproché du son blink (qui est qd même pas un des son les plus difficil a avoir...)
mais bon ceci dit en passant chercher le son blink sa me fait un peu maré... je suis sur que le bassiste de blink lui même sait a peine sur quoi il jout...

mais voila si ta les moyen d'acheter un v4bh de chez ampeg bein moi je le ferai... c'est de la tuerie... et je pense que tu poura avoir le son de bassistes largement plus "doué" que le bassiste de blink
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
sterennodrahc a écrit :
...
mais bon ceci dit en passant chercher le son blink sa me fait un peu maré... je suis sur que le bassiste de blink lui même sait a peine sur quoi il jout...
...

Paye ton troll !

C'est pas parce qu'on joue des choses simples, la basse au niveau des genoux qu'on est forcément un espèce d'imbécile écervelé.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur basse électrique...