Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur la Peavey Millennium 4 AC BXP / LTD EC 404

Forum LTD
Forums
gralex
  • #1
  • Publié par
    gralex
    le 16 Feb 07, 10:16
Voila, je cherche une deuxième basse qui me permettrait d'avoir un son un peu plus "metal". Sachant que ma bourse est assez serré je me suis orienté vers une gamme de prix aux alentours de 400 euros.Et je suis tombé sur cette Peavey Millennium 4 AC BXP qui avait de bonne critique et un bon rapport qualité/prix.
Est elle si bien que ca pour son prix, où c'est une basse sans interêt ?

Merci.
Mr.moon
le seul conseil que je pourrais te donner c'est de tester, toujours ce meme conseil, autrement j'en ai jamais toucher une : /
[b]Custom77 User's Club[/b]
Alors j'en ai une, pour son prix elle est très bien mais bon le son n'est pas super, entré de gamme quoi. Pour une deuxième basse c'est pas génial. .
Pour 400 euros tu peu avoir une ltd f 104 ou model en dessous, bon son pour le metal, très bonne lutterie, ou tu peut t'orienter vers bc rich, toujours bon niveau basse metal.

Ou attend et économise pour t'acheter une bonne basse.
gralex
  • #5
  • Publié par
    gralex
    le 18 Feb 07, 22:54
Merci pour vos conseils !

Je pencherais plus pour une LTD EC 404, une autre tranche de prix et plus de qualité !
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Mr.moon
comme arn_lab, thunder jte dirais, bien polyvalente normalement donc ça gere
[b]Custom77 User's Club[/b]
gralex
  • #7
  • Publié par
    gralex
    le 19 Feb 07, 19:33
Non, mais je suis satisfait de ma thunderbird IV, j'ai un son que j'aime, mais je voudrais acquérir une deuxième basse et non remplacer la Tbird !
Je pense taper dans du LTD.
Mr.moon
aaaaaaaaaaaah ok ^^', ca peut etre une bonne idée
[b]Custom77 User's Club[/b]
stavros
J'ai eu cette peavey comme première basse, dans mes souvenirs c'était une basse super confortable surtout au niveau du manche (assez fin). Belle finition, l'accordage tient bien...Par contre étant donné que ça date de quand je débutais, j'ai pas vraiment pu me faire d'opinion sur le son. Dans mes souvenirs je sais juste que je détestais le son du micro aigu

En ce moment sur basse électrique et LTD...