Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur LTD F-255, LTD DF-404 ou Ibanez SRX-505 ou SR-505

Forum Ibanez
Forums
Salut à tous,

Je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont pu tester les basses que j'ai noté dans le titre du topic à savoir :

ESP LTD F-255
ESP LTD DF-404
et Ibanez SRX-505

On parle tellement peu des basses ESP sur ce forum que j'aimerai avoir un avis ... Je suis à la recherche d'un gros son. J'ai pu constaté que la F-255 avait des micros EMG HZ qui sont passifs tandis que la DF-404 en avaient des actifs ... mais bon ... le problème est qu'il n'y a pas de corde de SOL

J'aimerai donc savoir pour ceux qui ont pu tester ces modèles s'il y avait vraiment une grosse différence notable ?

Et puis une dernière question ... entre une Ibanez et une ESP, vous préférez quoi, sachant que l'Ibanez SR-505 dispose de micros Bartolini tout de même ...

Merci de vos réponses
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 05 Mar 06, 18:46
arnaudm57 a écrit :
... Je suis à la recherche d'un gros son. J'ai pu constaté que la F-255 avait des micros EMG HZ qui sont passifs tandis que la DF-404 en avaient des actifs ... mais bon ... le problème est qu'il n'y a pas de corde de SOL


???????????????


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
je me trompe peut être mais il voulait dire qu'elles sont accordées en si mi la ré, enfin j'avais cru lire ça sur un forum, qu'elles étaient faites pour les accordages très bas en 4 cordes.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...