Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez SR500

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    baco
    le 16 Oct 04, 13:45
Bonjour, je voudrais m'acheter une basse pour remplacer une vieille casserole. Mon niveau est assez bas, mais j'aimerais recommencer sur une basse qui sonne bien pour faire du rock et du funk.

j'ai vue l'IBANEZ SR500, elle me tente bien.

J'ai besoin de votre avis ! Help !
Fafounet
si elle te plait prend là, c'est pas la gratte qui fais le musicien. Et puis t'es pas un pro t'as pas a te faire chier avec le matos ;-)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
IcedMax
Sa reste un bon choix ... Pas le meilleur mais un tres bon choix et sielle te tente alors fonce ..
Let It Funk !!!
  • #5
  • Publié par
    baco
    le 16 Oct 04, 19:18
Je voudrais y mettre entre 500 et 800 €. Jusqu'a 1000 pour un coup de foudre ... des conseils ??

Pour l'ampli on m'a conseillé un AMPEG 50 ou 100 W

voila voila
baradou
c'est celle que je veux!!!!!!!!!
je l'ai essayée et comparée à

-une cort curbow(que j'ai pas appréciée du tout)

-une b4(pas mal mais j'ai préféré l'ibanez pour son manche et la définition du son la cort je trouve qu'elle bave un peu trop dans les basses)

-et une eda900(pas mal mais on peu avoir que un son rond et rien d'autre)

voila je trouve la sr 500 super agréable et confortable ,un son super ,polyvalent et puissant,en plus elle est légere cool!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
???????
baco a écrit :
Je voudrais y mettre entre 500 et 800 €. Jusqu'a 1000 pour un coup de foudre ... des conseils ??

Pour l'ampli on m'a conseillé un AMPEG 50 ou 100 W

voila voila


et une stingray ?
homme des bois
je possede une SR-500 , c'est une tré bonne basse avec micro BARTOLINI la qualité du manche est tré agréable ,sa couleur est magnifique enfin c'est ce que je pense ,mais attention toute fois lorsque tu enleve ton jack car le bois s'abime vite et tu l aura pour 670 euro prix catalogue ,moi j'ai réussi a faire descendre le prix qd meme,
alors un conseil fonce ....
une bière , une basse et ça repart.
Shmotz
  • #9
  • Publié par
    Shmotz
    le 17 Oct 04, 22:12
??????? a écrit :
baco a écrit :
Je voudrais y mettre entre 500 et 800 €. Jusqu'a 1000 pour un coup de foudre ... des conseils ??
Pour l'ampli on m'a conseillé un AMPEG 50 ou 100 W

voila voila


et une stingray ?



Je pense qu'il parle de 1000 euros basse et ampli, sinon si c'est pour basse seulement, c'est clair qu'il peut viser plus haut qu'une SR-500..

Pour l'ampli, j'ai essayé pas trop longtemps le A100 d'Hartke qui est plutot sympa, dans le meme ordre de prix que le Ampeg, avec l'egalisation graphique et le limiteur en plus (entre autres). Bon apres c'est le son Hartke, et rapport à Ampeg, chacun ses gouts
Darthmat
La SR 500 est à un prix intéressant sur boxymusic...
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
  • #11
  • Publié par
    baco
    le 18 Oct 04, 08:00
Ok merci pour vos avis,
si je résume : pour le prix que je veux y mettre, une SR 500 c'est pas mal. Une stingray c'est mieux mais c'est + cher !!
Merci
k0brakai
baco a écrit :
Ok merci pour vos avis,
si je résume : pour le prix que je veux y mettre, une SR 500 c'est pas mal. Une stingray c'est mieux mais c'est + cher !!
Merci



La stingray c au moins le triple du prix de la SR500

ceci dit moi la SR500, pour la scene je la prend tellement elle est jouable et legere!!
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
gaetano
Les series SR 500 sont effectivement active (sauf erreur de ma part) j'ai essayé celle d'un collègue, il y a peu de temps en cinq cordes (505 du coup si ma mémoire est bonne). J'ai beaucoup apprécié le jeu et la tenue.
A essayer tout de meme on ne sait jamais mais perso j'ai beaucoup accroché.

EDIT: par contre je n'ai aucune idée du prix...

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...