Basse Fender 2009

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aurélien42
Ok merci à vous.
De toute manière, mon ampli n'est pas mauvais (je suis très exigeant à ce niveau), et je me suis rendu compte qu'on peut faire de bons trucs avec ! bon c'est vrai, j'ai rajouté à ça un g major et un équalizer 15 bandes...mais c'est un harley benton à lampes, 15 watts.
Quelque soit l'instrument (squier ou bien fender), je pense que quelques temps je ne jouerais pas sur un ampli fantastique. Et alors ? c'est pour m'amuser !
après j'achèterais un ampli digne de ce nom, mais pour l'instant, fender ou squier, une basse est un gros investissement.
Je n'ai vraiment pas confiance dans les magasins. Deux fois, le seul mag de musique de ma ville a essayé de me rouler. Alors il peut attendre. De plus il vend ces basses (fender) à quasi 700€, soit 200€ de plus. Avec aucune concurrence sur la ville, il peut monter les prix.
Bref merci, je pense que je vais encore réfléchir aux deux, mais c'est vrai que la sous marque fender me rebute un peu, plus pour le fait que justement, ça ne soit pas la marque...c'est purement psychologique mais bon...n'ayant pu jusque là me payer que des sous marques (ma gibson est à un ami, il en a tellement que je la garde tout le temps, mais ça n'est pas pareil...) j'aimerais bien pouvoir avoir une véritable marque. Je sais que je regretterais...
Où sont fabriquées les squier haut de gamme d'ailleurs ?
Merci à vous, a +
si tu utilise ta basse sur un ampli de gratte tu auras un super son ... mais pour pas longhtemps car tu vas bousiller ton ampli de gratte ; par contre les guitares ne sont pas mauvaise pour les ampli de basse bref PAS DE BASSE SUR UN AMPLI DE GUITARE

En ce moment sur basse électrique et Fender...