Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basses FAME la revelation ...

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai la chance d'habiter en Belgique et donc pas très loin du magasin Musicstore

J'en reviens aujourd'hui , je partais pour acheter une Warwick corvette standard ... En passant dans les rayons je remarque ces basses dont je ne connaissais pas le nom , la lutherie frappe tout de suite nos pauvres yeux peu habitué à tant de beauté.
Il y en avait même une modèle blonde avec un corps de femme taillé dans le corps ... MAGNIFIQUE.

Donc je prend le modèle gaucher de la baphomet V version Bubinga , et je m'en vais demander au vendeur ce qu'il en pense en prenant pour point de comparaison la Warwick donc.
Sa réponse : ' Warwick il faut vraiment aimé le son , puis la finition n'est parfois pas toujours au rendez-vous alors que Fame fait des basses qui ont vraiment un cachet , attirent l'oeil et ont un son qui convaint tout le monde '.
Alleché , je branche la bête sur un des 3000040520 amplis présent et le son est MAGNIFIQUE , le touché MERVEILLEUX , ...
Bah lundi j'en commande une , c'est sur

PS : Les photos ne leur rendent vraiment pas justice , à côté une Warwick corvette parait réellement fade.

Plus de nouvelles une fois cette jolie demoiselle entre les mains pour la seconde fois ^^
Voila , commandée la fame Baphomet V NTB, recue 3jours après ( c'est des rapides chez music store ^^ ).
1eres impressions : Jamais entendu de basses aussi profondes et des aigus aussi beaux et nets. J'ai testé des fender , des Yamaha , des Warwick , des Ibanez , ... aucune ne lui arrivait à la cheville. Dans cette catégorie de prix on fait difficilement mieux.
De plus le touché est vraiment agréable , elle dégage une odeur très agréable , elle est vraiment magnifique , bref une basse de rêve ^^

Si vous avez l'occasion d'en tester une , allez-y.

Photos pour bientôt
Lonerock
quelqu'un possede la copie stingray?
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
sunglasses
Darshy a écrit :
Voila , commandée la fame Baphomet V NTB, recue 3jours après ( c'est des rapides chez music store ^^ ).
1eres impressions : Jamais entendu de basses aussi profondes et des aigus aussi beaux et nets. J'ai testé des fender , des Yamaha , des Warwick , des Ibanez , ... aucune ne lui arrivait à la cheville. Dans cette catégorie de prix on fait difficilement mieux.
De plus le touché est vraiment agréable , elle dégage une odeur très agréable , elle est vraiment magnifique , bref une basse de rêve ^^

Si vous avez l'occasion d'en tester une , allez-y.

Photos pour bientôt


C'est clair!! Le seul souci c'est que, la marque MAYONES étant peu connue en France, la revente est difficile. Mais... en même temps, qui peut bien vouloir revendre ça!
ousta
  • #51
  • Publié par
    ousta
    le 26 Jul 06, 17:53
Anaon la limited edition on peut en trouver encore en neuf? tu l'avais payée combien. P... elle tueeee trop ta basse vous trouvez pas que c'est plus joli qu'une femme avec les meme fonctionnalites
Anaon
  • #52
  • Publié par
    Anaon
    le 27 Jul 06, 14:12
ousta a écrit :
Anaon la limited edition on peut en trouver encore en neuf? tu l'avais payée combien. P... elle tueeee trop ta basse vous trouvez pas que c'est plus joli qu'une femme avec les meme fonctionnalites


Je crois qu'il va falloir chercher en occaz car en rouge, j'avais commandé la toute dernière

Niveau près, un peu de plus de 600 euros je crois... Et je peux te dire qu'elle est terrible et les micros tuent! (Mec J/J)
Confirmation pour les micros Mec J/J associé au bois de cette basse font des merveilles
primate
J'aime pas les basses en bois exotique ....
C'est ton droit , mais il faut avouer que le touché est nettement plus agréable que sur 5 couches de laques ... enfin ce que j'en di
bon j'ai lu le post en diagonale, donc ce que je vais peut etre dire des choses qui ont deja ete dite mais je le dis quand meme

j'ai longuement hésité entre fame et mayone y'a quelques années, et j'ai fini par acheter une mayones Be4 manche traversant, micro barto préamp aguilar, switch actif passif, fretless,

et j'ai bien suivi le debat a l'epoque sur popyto, et voici donc ce que j'en pense:

-les basse fames (baphomet et autres) sont bien produites par mayones, ca y'a aucun doute, et mayone c'est du super bon matos;
par contre fame n'est pas vraiement une sous marque de mayones, c'est juste la marque maison de chez musicstore (de meme que first line est la marque maison de carrefour), mais tout les produits estempillés "fame" de chez musicstore ne sont pas produit par mayones (les amplis fames par exemple, c'est pas mayones qui les fabrique !!!!)

-pour les "editions limité" (les fame noires, en frene, ou avec la table rouge) , mayone ne les fabriques que pour musicstore qui les vend sous le nom de fame (jusque la rien d'anormale), mais pour la differnece de prix de ces modeles ("vous economiser tant d'euro"), ca n'a donc aucun sens ! pusique personne d'autre ne vend ces models, et si c'est un de ces model que vous voulez, y'a pas trop le choix, faut passer par musicstore !

-pour les model dit en bubinga (en realité c'est de l'amazaque, un boit tres tres proche du bubinga), la difference de prix indiqué, n'est pas tout a fait juste non plus car l'electronique n'est pas la meme (micro mec pour les fame, alors que y'a le choix pour les mayones: micro barto ou MEC et electronique barto ou aguilar); mais pour comparer ce qui est comparable, y'a pas une différence de 400 euro entre une fame (mirco MEC) et un mayones avec la meme configuration de micro !

si vous rajouté la TVA française et les frais de port, votre fame vous revient quasiment au meme prix qu'une mayone (dans la meme configuration electronique), sauf que en cas de revente vour perdez un peu, voir beaucoup plus !
baradou
ben quand on commande sur musik store la hausse est pas enorme avec la tva française vu que c'est pratiquement le meme taux qu'en France.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Daka
  • #59
  • Publié par
    Daka
    le 28 Jul 06, 23:57
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ces deux basses ont les même caractéristiques, et qu'il n'y a bien que la couleur qui change :
Baphomet 4
Baphomet 4 Blonde

merci

En ce moment sur basse électrique et Fame...