Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basses FAME la revelation ...

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • #80
  • Publié par
    Anaon
    le 01 Sep 06, 14:24
Elle a l'air magnifique

Mais justement, les Flame, comment on se les procure?

Je prendrai sûrement une LP noire Flame ou Fame un jour, avec de bons micros...
sunglasses
Anaon a écrit :
Elle a l'air magnifique

Mais justement, les Flame, comment on se les procure?

Je prendrai sûrement une LP noire Flame ou Fame un jour, avec de bons micros...


On se les procure en Pologne... Tu peux la commander à distance (ils te la font sur mesure avec les micros, les mécaniques, la couleur que tu veux) mais tu dois aller la chercher...

Ceci dit vu l'économie que tu fais en achetant chez eux, ça vaut le coup (j'ai acheté 2 FLAME de chez MAYONES en tout: une LP avec caisse plate et micros Schaller, une LP avec caisse bombée et micros Seymour Duncan).
Serial SlapMan
very nice ces petites bassounettes !!!!
>Cherche guitariste death melodic et batteur sur Quimper<
suedois
Daka a écrit :
Quelques photos, un peu plus précises que celles de MusicStore. Si vous voulez d'autres détails, n'hésitez pas...


slt , tres belle basse ..

je vais sans doute acheter une basse dans quelques temps , et celle ci m'interresse beaucoup depuis que j'ai lu ce topic .

j'aimerai avoir quelques details en + svp :

La touche est elle legerement bombé ( comme sur la jazz bass )ou plate ?
le corps est il epais ou fin ?
est elle vraiment facile a jouer en slap ?

en fait , je suis tenté par une simple jazz bass us (standard neuve ), car j'en ai deja eu une ( de 78 ) et je l'a trouvé super a jouer a tout les niveaux .
mais d'un autre coté , j'ai aussi envie de changer un peu , d'avoir un son un peu plus moderne .

je voudrais surtout savoir si elle est aussi facile a jouer qu'une jazz bass ...

merci d'avance ...

dernier detail : tu dis qu'elle est plutot legere ? ma jazz etait aussi en frene et elle etait super lourde ..
je prendrai aussi celle en frene si tu me confirme que le poids est raisonable

encore un dernier truc ...lol

si quelqu'un a une demo ou un lien video, pour ce faire une idée ça serait super !!
suedois
Citation:
On se les procure en Pologne... Tu peux la commander à distance (ils te la font sur mesure avec les micros, les mécaniques, la couleur que tu veux) mais tu dois aller la chercher...

Ceci dit vu l'économie que tu fais en achetant chez eux, ça vaut le coup (j'ai acheté 2 FLAME de chez MAYONES en tout: une LP avec caisse plate et micros Schaller, une LP avec caisse bombée et micros Seymour Duncan).


ça fait un peu loin quand meme , je suis de toulouse moi !!
faudrait qu'elle soit quasiment donné pour rembourser les frais !
Salut Suedois

Alors :
-Oui la touche est bombée , et très agréable. L'arriere du manche n'a aucune couche de peinture,...,... ce qui rend les mouvements très agréable et gene moins les mouvements qu'une basse avec une finition plus 'traditionnelle'.

-Pour le slap, déja le son est vraiment percutant et les graves rendent très bien. L'espacement des cordes est assez faible , on aime ou on aime pas. Perso , ca me permet une meilleure maitrise en slap et aux doigts.

-Je l'ai acheté principalement pour le confort de jeu. Elle m'a d'abord tapé dans l'oeil avant de m'achever quand j'ai posé mes frêles mimines dessus.

-La mienne ( en bubinga ) pese 4,4kg , et le corps me semble nettement plus fin que la concurrence ( JB , MM , WW ... ).

Pour les extraits musicaux , j'enregistre actuellement une démo avec mon groupe , une fois les sons de basse terminés , je mettrais un lien sur le forum.

A bientot
suedois
excellent ! merci beaucoup ...
Daka
  • #87
  • Publié par
    Daka
    le 03 Sep 06, 16:29
ben voilà

Je rajouterais juste que pour le poids, je n'ai qu'une Ibanez entrée de gamme comme comparaison... Je n'ai jamais essayé une JazzBass.
suedois
Daka a écrit :
ben voilà

Je rajouterais juste que pour le poids, je n'ai qu'une Ibanez entrée de gamme comme comparaison... Je n'ai jamais essayé une JazzBass.


merci quand meme ...

En ce moment sur basse électrique et Fame...