Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basses FAME la revelation ...

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
Tipouch a écrit :
Pour moi, le préfère les Bartos car ils ont plus de grave/bas medium et sonnent plus gras.
Je trouve les Mec trop droit et "froid", par connaissance de cause, point de snobisme!



Ok, voilà qui est clair
  • #106
  • Publié par
    IMP
    le 11 Sep 08, 16:28
Apparemment mes questions son passé inaperçue :/

Citation:
Desolé si je m'éloigne du sujet des basse Fame...

Les Warwick m'intéressent beaucoup aussi mais je ne sais vraiment pas vers quel modèle me diriger. J'avais penser au double buck... les corvette$$ on deux micro simple bobinage qui peuvent ce transformer en un double? j'avais penser aussi a la FNA jazzman mais avec un nom comme ca; ca ne doit pas être pour du gros metal (ce n'est qu'un nom après tout)

Il y a aussi le diapason des warwick il ne me semble pas avoir vue des basses en 35", vos 5 cordes warwick sonne bien en SI ?
Anaon
Tu devrais poster sur un topic Warwick, tu aurais plus de réponses qu'ici, un topic sur Fame, marque qui n'est pas vraiment "hype" et qui n'attire pas les foules
yanirvana1
je vends une basse FAME (voir ma signature) si ça intéresse quelqu'un
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint Exupéry
Anaon
Hello!

Il est possible que je vende ma Fame, dont j'ai pas mal parlé ici, je n'ai pas encore créé d'annonce car je tâte le terrain et il faut dire que j'hésite car ça m'embête de m'en séparer mais je voudrais passer à un autre style de basse (Jazz Bass)...

Il s'agit de ce modèle :


Si jamais...
Anaon
Merci!

Je dirais autour de 500 euros, je ne sais pas trop encore, ça dépend du port éventuel, avec ou sans étui, je suis dans le doute
bustyblonde
…OK, je pendrai un lot de cinq T-Shirts taille M!

Aucune idée de la valeur sur le marché de ta Fame, mais pour 500€, entre les Squiers et les JB d'occase, y'a moyen de réinvestir…

Belle basse - malgré les deux tons un peu trop lustrés du corps…
Anaon


Si t'aimes vraiment le tshirt, tu le trouves sur Ebay

Je pense que c'est honnête comme prix sachant que c'est une édition qu'on ne trouve plus et qu'elle est vraiment comme neuve (utilisation studio uniquement).

J'ai dans l'idée d'un budget de 800 euros, j'aimerais trouvé une JB japonaise genre Reissue 75, en fait, je voudrais une JB avec touche érable.

Désolé pour la divagation

Ah oui je tiens à préciser que mon avis ne change pas sur cette basse, c'est plutôt mon intérêt niveau son qui s'oriente plus vers le passé que vers le moderne où la Fame est excellente

En ce moment sur basse électrique et Fame...