Bassiste : espèce en voie de disparition ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 14 Sep 2005, 18:19
Novitche a écrit :
Y a pas de regle... ça dépent de la personnalité du bassiste... ça depent du groupe...

+1
la vie est une fête !
xpEanUtx
Novitche a écrit :
J'ai connu un gars qui cherchait une nana: Verseau ascendant Capricorne... né en 1977... Brune, avec des yeux Bleu-Vert... cheveux long et fin... architecte... aimant les sports automobile et sachant jouer Bach au violoncelle... Aimant les enfants... Aussi bonne amante que bonne cuisinière... Une amoureuse des voyages en Amérique du sud... Pouvant parler facilement 4 ou 5 langues...

Je crois qu'il cherche encore comme un con

Une architecte Verseau ascendant Capricorne c'est pas dangereux?
flomarceau
Nathper a écrit :
Bon l'auteur du topic est toujours en mesure de poster sa demande dans la rubrique petites annonces musiciens, plus appropriée.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Cela évitera ainsi aux bassistes de savoir si à terme ils appartiendront ou non à une "espèce protégée"

C'est déjà fait

Sinon, je pense que je vais m'acheter le nouveau magazine de basse qui sort depuis peu et puis je vais passer une annonce

Noviiiiiiiiiiiiiiiitche, je suis ouvert tabarnaaaaaaaaaaaak, mais je vais quand même pas prendre un bassiste qui fait du Sum41 pour te faire plaisir lol.

Tant mieux en tout cas que sur St-é il y ai plus de nouveau bassistes que de gratteux, de toutes facons des gratteux il y en a trop. "Et trop de kékés qui passent leur temps à draguer plutôt qu'autre chose" dixit mon frère de 17 ans qui vient de choper le virus à force de me voir m'éclater et de raler qu'il faisait rien de sa vie
"she said I'll throw myself away..."
Novitche
Bah c'est pas pour me faire plaisir, c'est pour toi... Un coup de foudre musical ! Un style qui plait...

Pour ton frangin, tout le monde* te diras que la musique c'est pas du boulot Mais ça reste une activité beaucoup plus intéressante que de regarder la télé...

*les beaux parents
flomarceau
Novitche a écrit :
Bah c'est pas pour me faire plaisir, c'est pour toi... Un coup de foudre musical ! Un style qui plait...

Pour ton frangin, tout le monde* te diras que la musique c'est pas du boulot Mais ça reste une activité beaucoup plus intéressante que de regarder la télé...

*les beaux parents

Il a pas de beaux parents pour le moment...

Et ma belle mère a intérêt à rien me dire lol.

De toutes facons, notre mère s'en charge suffisament...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur basse électrique...