Bassiste : espèce en voie de disparition ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
captaincocotte
Fé beu t' être les baffiftes de fuvion qui sont en foi de difparition dans le foifante dix sept et qui v'ont pas enfie de flapper dout le demps.
Efcuvez moi v'ai la bouche bleine.
Ve sais c'est pas volie mais v'ai faim.
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
foes a écrit :
Deux guitaristes dans un groupe ça fait souvent un guitariste de trop, sauf si l'un des deux est le chanteur et qu'il ne fait que de la guitare acoustique

Ah ok merci pour l'info.
Je vire des demain notre chanteur qu'on surnomme Jean Marron pour son groove pour mettre a sa place le gratteux qui a le meme grain de voix que moi le matin un lendemain de cuite.
J'espere que sa wha wha passera bien sur une accoustique.
Who loves u babes ?
DJLoop
captaincocotte a écrit :
Fé beu t' être les baffiftes de fuvion qui sont en foi de difparition dans le foifante dix sept et qui v'ont pas enfie de flapper dout le demps.
Efcuvez moi v'ai la bouche bleine.
Ve sais c'est pas volie mais v'ai faim.

La vérité sort de la bouche..... pleine (heu, pardon, bleine)
salut je suis bassiste et je dis ke c vrai ke les bassistes ont tjrs étai rares mais ca commence à changer un peu vu l'evolution de la music et du jeu de basse.
la basse commence à prendre un rôle important elle ne passe plus inapercue avec des jeux basics mnt ya des solos des taping des slaps ce mets en fin les bassites au devant de la scéne mnt les bassites sont de plus en plus connus
mais tant kil y a encore des gens qui ne font pas la différence entre une basse et une guitar
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
Hey!
Moi je cherche toujours un bassiste et je ne trouve personne...c'est peut-etre qui a personne qui veut faire ce qu'on veut à notre age!
DJLoop
Imthi a écrit :
Hey!
Moi je cherche toujours un bassiste et je ne trouve personne...c'est peut-etre qui a personne qui veut faire ce qu'on veut à notre age!

Prends quelqu'un de plus vieux (ou plus jeune).
Novitche
J'ai connu un gars qui cherchait une nana: Verseau ascendant Capricorne... né en 1977... Brune, avec des yeux Bleu-Vert... cheveux long et fin... architecte... aimant les sports automobile et sachant jouer Bach au violoncelle... Aimant les enfants... Aussi bonne amante que bonne cuisinière... Une amoureuse des voyages en Amérique du sud... Pouvant parler facilement 4 ou 5 langues...

Je crois qu'il cherche encore comme un con

En conclusion, amis guitaristes, commencer par vous ouvrir aux gens qui viennent vous voir... Peut etre qu'un bassiste qui ne slap pas vous apportera beaucoup plus de choses que le reve d'un bassiste qui slap...
Heavy_Tibo
Vers St Etienne ya tout plein de bassistes...
Depuis 1 ans jai ressensé dans mon entourage 11 nouveaux bassistes pour seulement 4 guitaristes!!!!

C'est assez problematique quand on sait qu'il ont pas tous des groupes... et un bassiste sans groupe, il progresse carrement moins vite...*
Donc si vous voulez des bassistes, venez a St-Etienne...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
Dans la famille on est bassistes depouis 1654 alor oh! tu te calme!! :mdr: lol je rigole....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
Novitche a écrit :
Y a pas de regle... ça dépent de la personnalité du bassiste... ça depent du groupe...

+1
la vie est une fête !

En ce moment sur basse électrique...