BC Rich Beast... ou autres formes agressives

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
les warwick site son a + de 1500 les ESP a + de 700 et les autres j'en sais rien
...
Leahg
  • #16
  • Publié par
    Leahg
    le 02 Jun 04, 18:51
Voilà, heureuse ?
METAL FOREVER !!!
Soulfly
elle sont trop belle les Warwick!!!!!!
j'ai toujours vu ces basse seulement en noir!!
mais alors comme ca waouhh
hehe bye
hey hey hey coooooomment ça va ..??
pandaman
moi je pense aussi qu'il faut acheter européen !! ESH !!



LTD est une sous marque de ESP si je me trompe pas
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Moi je maintien ke BC rich reste unee référence pour le metal! mais je conais pas du tout ESH kelkun pourai men dire un pe plus?
Ah oui une derniere chose! qqun sais si la série NJ de Rich vo le cou ou il y a mieu sous la mm marque? je sais que la platinum ou la bronze c'est mm pas le cou mais a part ca jen sais pas trop...
Soulfly
euh non avatar est trop grand :-(
hey hey hey coooooomment ça va ..??
pandaman
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Merling
Jeannot.jnd a écrit :
Forme agressive ?
Bon d'ac, le jeu rique d'être un peu limité, mais pour la forme...
(même si je la trouve moche)


"You say, go slow
I fall behind"
Jassco
et bien si je peux conceiller un truc : ne jamais acheté une basse pour le look, mais pour le son...

J'ai eu une bc-rich warlock nj 5c et même si le son était potable, la mauvaise érgonomie du monstre le rendait injouable debout (pique du nez).

Et SURTOUT >> prenez le fait qu'au bout d'une année, vous ayez changé de point de vue et que vous désirez la renvendre, moi je dis bonne chance !!! J'ai du m'en séparer pour moitié prix...

Pour le prix, ça n'en vaut pas la peine.
kwen bx bass
Jassco a écrit :
et bien si je peux conceiller un truc : ne jamais acheté une basse pour le look, mais pour le son...

J'ai eu une bc-rich warlock nj 5c et même si le son était potable, la mauvaise érgonomie du monstre le rendait injouable debout (pique du nez).

Et SURTOUT >> prenez le fait qu'au bout d'une année, vous ayez changé de point de vue et que vous désirez la renvendre, moi je dis bonne chance !!! J'ai du m'en séparer pour moitié prix...

Pour le prix, ça n'en vaut pas la peine.

t'as raison, ça vaut pas le coup d'acheter une basse pour le look!
pensez surtout au son
Jassco
kwen bx bass a écrit :

t'as raison, ça vaut pas le coup d'acheter une basse pour le look!
pensez surtout au son


exact...pour le prix je pense qu'il y a nettement mieux...et au moins sa ne risque pas de te donner une érnie...
Soulfly
hahah un érnie!! pourquoi tu di ca?
hey hey hey coooooomment ça va ..??

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...