BC Rich Beast... ou autres formes agressives

Forum B.C.Rich
Forums
AnGeL_Of_SiN
Salut à tous!
j'aimerais un avis sur la basse BC rich Platinium, forme Beast, et sinon, connaissez-vous des basses dans le style Metal avec une forme bien aggressives???
Merci!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Leahg
  • #2
  • Publié par
    Leahg
    le 31 May 04, 20:34
Bon je t'arrete tout de suite ! Que tu prenes n'importe quelle forme c'est pas grave mais prend pas platinium !!! ni bronze d'ailleur...
Moi j'ai une Warlock NJ 5cordes
En basses dite agressives, il y a la Warwick Vampyr, la série F de ESP ainsi que la signature de Tom Araya avec des jolis repère sur le manche en forme de pentacle... Il y a d'autre chez Warwick mais j'ai oublié le modèle.
METAL FOREVER !!!
cky 4 ever
comme il dit, ne prends pas les platiniums car pour le look ok elle sont pareilles mais pour le son sa a vraiment son nom:platinium. tu devrait payer plus cher pour les modèles non platinium mais sa en vaut la peine.Vraiment la nj beast me cloue le bec (lol c stupide ca)elle déchire trop et elle va super bien.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
Ir3nICuS
moi je te dit prend plutot esp que bcrich elle pratiquement sur la fiche tout de mieux !!!!!
chez esp y a aussi la DF une 4 cordes avec les 4 cordes les plus grave de la 5 cordes
...
Ir3nICuS
moi je te dit prend plutot esp que bcrich elle pratiquement sur la fiche tout de mieux !!!!!
chez esp y a aussi la DF une 4 cordes avec les 4 cordes les plus grave de la 5 cordes
...
Jazz Ad
Sinon chez nos amis européens y'a Esh.
Kurt_5
  • #7
  • Publié par
    Kurt_5
    le 31 May 04, 22:59
Jazz Ad a écrit :
Sinon chez nos amis européens y'a Esh.


On dirait une Ibanez Ice_man....
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Jazz Ad
Tu trouves ?
Un peu le cul, mais renversé.
ALEX-XXX
BEAST NJ et warwick VAMPYR, mes deux modèles
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos
Leahg
  • #12
  • Publié par
    Leahg
    le 01 Jun 04, 18:37
J'étais sur que tu allais rapliquer Alex !
Je préfère ces Vampyres là à la tienne, vampyre sn c'est ça ?!
METAL FOREVER !!!
AnGeL_Of_SiN
bah merci les gars maintenant j'ai plus que l'embarras du choix.. je vais courir à Pigalle vider mon argent de poche!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
par contre, est-ce que quelqu'un a les prix en tête, parce que les sites ont la facheuse tendance à n'exposer que leurs modèles, comme dans les grands magasins
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ir3nICuS
les warwick site son a + de 1500 les ESP a + de 700 et les autres j'en sais rien
...

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...