huhu, comme quoi le destin, c'est pas des conneries !
Citation:
On m'la jamais faite celle-là
Ouais j'm'en doutais, mais j'aime bien être lourd
Et sinon Samu15, c'est quoi l'instru en photo sur ton avatar ?
On s'éloigne grave du sujet de départ là C'est une banjoline, qsui comme son nom l'indique, est un banjo avec 8 cordes comme une mandoline. Instrument que ma grand-mère m'a donné mais qui est malheureusement pas jouable.
Pour les catastrophe au concert j'en ai une pas mal concernant le batteur...
On jouait dans un bar/resto installé sur un ponton, la scène était placée à l'extrémité du ponton qui donne sur la mer (vous voyez un peu le genre ??). Bien sûr, il y a quand même une petite barrière de sécurité de 1m50 de haut pour évité au matos et aux gens de tomber mais... au moment ou tout va commencer, le batteur donne son 1,2,3, mais au 4 il tape trop fort et une de ses baguette fait un vol plané et passe par dessus de la barrière de sécurité... Sans se rendre compte de tout ça, le groupe commence a jouer sauf moi qui regarde le batteur. Je m'approche de lui assez discrètement et il me fait comprendre que sa baguette est tombée dans l'eau et qu'il a oublié ses baguette de rechange chez lui...
J'ai une toute petite blagounette sur mon bassiste :
Arrivant en répète d'un pas décidé avec sa basse sur les épaules tel Rambo avec un M16, ils se met à sa place et nous regarde (nous étions déjà installé), et mon batteur sort : "Ah ben t'as enfin compris que ton ampli servait à rien"
Voilà, c'est idiot et caricatural mais je tenais à la mettre !
En gros ( je crois avoir compris ), le bassiste est venu sans son ampli, donc le batteur à profité pour dire, grâce au cliché, qu'un bassiste ne servait à rien, donc cet blague sur l'ampli