Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Corde sol sur stingray 4

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
C'est un hachoir à viande le truc.
Vu comment ma main droite se promène sur les cordes, c'est un coup à se blesser.
foes
  • #31
  • Publié par
    foes
    le 09 Oct 04, 20:51
Jazz Ad a écrit :
foes a écrit :
De toute façon ca va être une Jazz Bass Standard US parce qu'ils ne font pas de touche mapple au japon ou au mexique. Les signatures ne m'intéressent pas en fin de compte.
JP RI 75.



A la bonne votre...

C'est pile poil la même que le mienne, sauf que la mienne c'est une vraie d'époque avec le manche vrié et tout et que les incrustatins de nacre sont blanches...J'ai encore les cendriers mais je les ai enlevés, toutes les vis sont rouillées, ainsi que les mécaniques et le cordier. Elle est jaunie par le temps (sauf là où il y avait les cendriers), et la plaque est gondolée, parce qu'elle a du passer trop de temps au soleil. J'ai aussi changé le cordier, j'y ai mis un badass 2.
Avec tout ça je ne vous parle pas des endroits où la touche est craquelée et des micros qui sont morts, en tout cas ils ont un signal très faible. Je me demande d'ailleurs si les cordes ne sont pas d'origine
Bref elle est injouable....mais qu'est ce qu'elle sonne!
Dans son style, elle fait l'unanimité chez tous les ingés sons qui l'ont passé dans une de leur tranche.
Bref je l'aime

Bon mon style est plus proche de Les Claypool que de Alain Caron (bien que je n'ai rien contre alain caron .

Tout ça pour répondre à Jazz Ad que j'avais déjà pensé à celle là, ainsi qu'à la geddy lee qui a l'avantage d'avoir le cordier badass 2 d'origine.
foes
  • #32
  • Publié par
    foes
    le 09 Oct 04, 21:22
Mais elle est à 1800 euros près de chez moi en Allemagne (www.rockshop.de)
Je trouve que c'est cher pour ce que c'est, alors que la standard touche mapple US y est à 1100 euros. Le calcul est vite fait.
La standard n'a malheureusement pas la touche convexe...ou concave je ne sais plus.

En ce moment sur basse électrique et Music Man...