Coup de gueule!

Rappel du dernier message de la page précédente :
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
tu doi surement avoir raison je n'y suis jamais aller j'ai juste entendu des amis qui y on vécu.... et qui partent en voyage la bas uniquement pour acheter des guitarre^^
  • Publié par
    thb22
    le
jere_31 a écrit :
Désoler poru les parisiens.....

désolé aussi pour l'orthographe ?
Une autre place sympas pour la musique, LE CANADA, j'y suis en ce moment pour faire un stage et j'hallucine le prix des basses et des amplis et des effets et puis de tous le reste aussi, c'est vraiment le bon plan!!!!!!!!!!!!
Venez au pays des cariboux
Jacky Brown is alive!!!!!!!?
C'est juset un peu plus cher qu'au stats mais c'est moins extreme paradis/enfer
Mr Green
MDR les USA le paradis, cest une blague ou quoi???

CEst le pays ou cest marche ou creve;pas de secu si tes pauvre tu creves;pas daide si tes pauvre et que tas des enfants ben tu dois enchainer les boulots...

etc...jen passe et des meilleurs...

il faut comparer ce qui est comparable, les USA ont plus de monde donc la demande est plus forte donc le prix est moins elevé...la france est tte petite comment veut tu quelle rivalise avec les grandes puissances au niveau economique?il aurait fallu voter pour leurope???
je commence a croire que je suis un americain refoulé
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
thb22 svp pas de remark^^
kyril 35 va y donne nous un ordre d'idée pour bien nous deg.... en dollard usa si possible ....!!!!
ouais mé aprés fo savoir si ca vo le coup d'aller la bas..... ou sinon trouve un magazin d'import..... (qui biensur se ferons le plaisir de mettre une joli marge)
C'est pour ca les gens, faut venir au canada
Bon ben j'ai vu la meme cort action bass IV que moi a 150 dollars canadiens ca fais environ 100 euros et il fournissent la house et un jack avec ca!!!!!!!!!
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
l'europe n'aurai rien changer..... (je ne veux pas faire de politique....) mais bon l'europe aurai empiré les choses....et puis on dit l'europe mais on a pas dit non a l'europe on a dit non a ce traité..... l'europe on la veu autrement c'est tou avant de nous faire voté une lois on devrai nous demandez ce que ON veu!
et je disait que les USA est le pays des extrement la bas en effet c marche ou creve si ta du fric ta tout pour toi.... si t'en a pas tu creve!!!
Ca devient trop politique la les gens
ouais et je pense que ca va pas aller en s'arrangeant
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Tous ce qui est rare est cher...les bassistes, une espece en voie de disparition.
Te plains, tu pourras te vendre cher camarade.
22, voilà les frets
bob_léponge
C'est ptete cher mais le systeme economique de la france est fait comme ça.... On paye peut etre cher pas mal de trucs mais regardez aussi les avantages qu'on a par rapport aux pays où c'est apparement si super...(en vacances peut etre mais y habiter je sais pas...)

Donc bon voilà, moi perso j'ai une autre passion à coté de la basse et c'est pareil dès qu'on commence à rentrer dans le vif du sujet ca coute cher....

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.l de la fermière !

En ce moment sur basse électrique...