Coup de gueule!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Jusqu'au jour où on sera obligé d'empecher les français d'acheter une basse chinoise parce qu'un model high tech hyper haut de gamme coutera 799 euro contre 6000 euro... Qu'est ce qui faut pas faire pour préserver les emplois en France
aliumvalix
Novitche a écrit :
Jusqu'au jour où on sera obligé d'empecher les français d'acheter une basse chinoise parce qu'un model high tech hyper haut de gamme coutera 799 euro contre 6000 euro... Qu'est ce qui faut pas faire pour préserver les emplois en France

Imaginez le cauchemard tordu : un professionnel de la basse qui se paye une basse chinoise et qui perd son boulot à cause de son acte
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
xpEanUtx
aliumvalix a écrit :
Novitche a écrit :

Imaginez le cauchemard tordu : un professionnel de la basse qui se paye une basse chinoise et qui perd son boulot à cause de son acte

Tu travaille chez big brother?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
aliumvalix a écrit :
Citation:

désolé je comprend pas

Il te demande si tu travailles chez ton grand frere !
Je

Comme ça a été dit plus haut, la méthode bon marché reste de tester en magasin et d'acheter en ligne (c'est valable pour tout un tas de trucs en plus!). Par contre, pour le "SAV", laisse tomber lol
xpEanUtx
aliumvalix a écrit :
Citation:

désolé je comprend pas

Bah c'est un peu parano et compagnie ton truc... Tu connais pas big brother?
aliumvalix
xpEanUtx a écrit :
aliumvalix a écrit :
Citation:

désolé je comprend pas

Bah c'est un peu parano et compagnie ton truc... Tu connais pas big brother?

ah lol !! si bien sûr, je connais même 1984 de george orwell, enfin c'est pas la question, ce que je disais c'était de l'humour par rapport à ce que disait le post précédent, donc pas de paranoïa de ma part je te rassure

c'est fou l'engouement qu'il y a pour ce sujet
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
BassDansTaFace
Novitche a écrit :

Ouais, vivement la premiere basse entierement faite par des moins de 10 ans exploités, elle sera vraiment moins cher
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
bearnings
C'est facile de se plaindre, faut se dire qu'on peut pas se payer tout tout de suite ... Ca serait trop beau et trop facile. C'est quand même trop bon de pouvoir se payer la basse de ses rêves, en ayant économisé des moins euro après euro... Enfin je pense que vous pouvez vous estimer heureux vous les Français, notre TVA est encore plus élevée que la votre ... Y a pas vraiment de paradis, tu vas trouver un truc chouette (genre les states pour leur prix) mais à côté de ça y a sûrement des inconvénients. Je n'y ai jamais été donc je vais pas affirmer des choses qu'on m'a raconté, mais bon ... A côté de ça nous les Belges on se fait envahir par les Français pour l'immobilier et d'autres taxes moins élevées qu'en france ...
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
personelement je m'en fout...je suis de ceux qui pensent que c'est comme ça et puis c'est tout...Et c'est pas mes gosses qui vont voir ca changer...
Hein? un défaitiste? ouais, c'est possible que ca s'appelle comme ça....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
bearnings
Non, mais c'est pas ça, mais de là à pousser un coup de gueule et faire une révolution, parce que ta MusicMan ou ta Fender est à moitier prix aux states ... Dans ce cas un billet aller-retour ça coûte pas si cher ... Bref tout est cher dans la vie, mais faut se dire que les gens gagnent plus et trouvent normal qu'ils gagnent plus mais les prix ne doivent pas monter ... Quand tu compares le salaire d'il y a 30ans avec celui de maintenant et le prix de n'importe quoi, tu vois que c'est graduel ... Mais le passage à l'euro là ça a été le comble ...
Novitche
Bah, on a voulu jouer aux américains en devenant libéraliste... mais si on veux jouer à ça, faut etre sur d'en avoir les moyens... Les américains ont un dollars faible (juste pour faire venir les touristes et vendre beaucoup plus de produits à l'extérieur) et les chinois, les européens de l'est entre autres ont un salaire hyper bas (là encore pour faire baisser le prix le prix des produits).
En France on a un euro fort (donc personne ne veut de nos produits, sauf les produits de "luxe") et un salaire minimum pour nous mais beaucoup trop elevé par rapport aux autres (donc c'est plus avantageux de délocaliser).

Pour citer un belge que j'aime bien "faut pas jouer les riches quand on a pas le sous" (les "culturés" de la musique reconnaitrons).
tintamare
Il y en qui a parmis vous qui sont de fidèles téléspectateur de Bloomberg TV? c'est dingue de se dire que le destin de l'humanité se joue à la bourse, moi ça me dépasse completement
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............

En ce moment sur basse électrique...