Coup de gueule!

akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
pourquoi en france la musique est aussi chere?????

pourquoi nous avons tous plus cher?????

A chaque fois que l'on veut acheter quelques chose c'est toujours les économies a fond......
je voudrais comprendre pourquoi tout est aussi cher en france
merci
tintamare
Dans ce cas enguageons la révolution camarade!!!!

Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Tout simplement par ce que la TVA en France est lourde et que les revendeurs vivent grace à la marge qu'ils appliquent...
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Ca fait longtemps que c'es comme ça...
Mais on est pas si cher que ça...
Y a pire...

Mais t'as raison : Viva La Revoluçion!!!!
si on fait rien on n'avancera pas!!!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
tintamare
stef07 a écrit :
Tout simplement par ce que la TVA en France est lourde et que les revendeurs vivent grace à la marge qu'ils appliquent...

oui donc.....REVOLUTION!!!!!!

.............(quel lourd je fais)..........

enfin ya des gens parfois qui faut qui mange
Novitche
Y a pas que la musique... la bouffe... les loyers... l'electricité... l'eau... les assurances... l'essence... le train...

Bref, il ne reste plus qu'à partir en foret (c'est encore gratos) et pour faire de la musique de trouver des claves... siffler dans un brin d'herbe...
tintamare
Novitche a écrit :

Bref, il ne reste plus qu'à partir en foret (c'est encore gratos)

plus pour longtemps comme c'est parti!
flashball
moi d'ailleur je me suis deja mis a recolter les cajettes de bois pour me fabriquer ma future basse acoustique "home made"... bon pour les cordes on prend des boyaux de chats de goutiere et le tour est joué ... une basse acoustique pour pas cher
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est la faute des écoles et facs gratuites, des routes, des assedic, de la sécurité sociale, de la retraite, des transports publics, des 35 h, des pompiers, de la police...
Bref, des petites choses sans importance qu'on ferait mieux de supprimer pour faire baisser le prix des basses .
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Jazz Ad a écrit :
C'est la faute des écoles et facs gratuites, des routes, des assedic, de la sécurité sociale, de la retraite, des transports publics, des 35 h, des pompiers, de la police...
Bref, des petites choses sans importance qu'on ferait mieux de supprimer pour faire baisser le prix des basses .

Le pire c'est que c'est vrai...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
erazorhead
lol je l'attendais celle la le social coute cher, mais d'un autre coté j'imagine qu'il y d'autre pays en Europe ou ca marche mieux qu'ici ?
Jazz Ad
Il y a toujours mieux ailleurs; tu peux déménager si tu veux.
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
Ouais REVOLUTION!!!!!
on veux de la musique pas chere!!! lol
non mais on nous dit : "il faut privilégié la culture....." ben c'est que des mots maintenant on veu acheter un cd c'est 20€...... (sauf les petits labels, qui sont souvent les meilleur cd..... )
ensuite niveau de la musique tout est cher!!!
enfin la vie est comme ca.....
mais dans certains pays non seulement c'est moins cher, mais en plus les salaire sont plus élévés.....
par exemple au état unis..... c'est le paradis..... (enfin, c'est le pays des extreme paris/enfer )
Jazz Ad
j'ai vécu aux Etats Unis et je pense qu'on a pas la même notion du paradis.

En ce moment sur basse électrique...