Coup de gueule!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bob_léponge
C'est ptete cher mais le systeme economique de la france est fait comme ça.... On paye peut etre cher pas mal de trucs mais regardez aussi les avantages qu'on a par rapport aux pays où c'est apparement si super...(en vacances peut etre mais y habiter je sais pas...)

Donc bon voilà, moi perso j'ai une autre passion à coté de la basse et c'est pareil dès qu'on commence à rentrer dans le vif du sujet ca coute cher....

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.l de la fermière !
C'est devenu quand meme un frein a la culture meme si je pense qu'il va falloir plus que ca pour eteindre cette belle communaute bassiste
Jacky Brown is alive!!!!!!!?
aliumvalix
Jazz Ad a écrit :
C'est la faute des écoles et facs gratuites, des routes, des assedic, de la sécurité sociale, de la retraite, des transports publics, des 35 h, des pompiers, de la police...
Bref, des petites choses sans importance qu'on ferait mieux de supprimer pour faire baisser le prix des basses .

j'ai failli répondre par un message de 30 lignes, mais je viens juste de comprendre le second degré
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
IcedMax
ahah moi aussi ... JE le croyait serieux
Let It Funk !!!
Novitche
Bah pour répondre, la retraite va de toute façon etre supprimé si on y fait pas gaffe... c'est mathématique "Travailleurs VS chomeurs et retraités"... Pour la gratuité de l'école ça date d'une époque où les loyers n'était pas de 400000 ancien francs pour une chambre de bonne dans le 9ème arrondissement...
Je ne rale donc surtout contre les impots qui me permette de payer pompier et hopitaux (et appartement de ministres à l'occasion)... mais du prix du truc à acheter soit les 80.4% restant...

Faut quand meme reconnaitre qu'avec 20 euro aujourd'hui, on tient moins longtemps qu'avec 100 francs de l'époque...

Pour le chapitre européen en utilisant une métaphore, il vaut mieux se marier en étant en bonne santé, avec un boulot et de bonne humeur... sinon le couple ne tient pas tres longtemps...
aliumvalix
blinkfanatik a écrit :
MDR les USA le paradis, cest une blague ou quoi???

CEst le pays ou cest marche ou creve;pas de secu si tes pauvre tu creves;pas daide si tes pauvre et que tas des enfants ben tu dois enchainer les boulots...

ça donne pas envie de prendre le risque de vivre là bas... Par contre j'ai entendu dire bien qu'il n'y ait pas de sécurité sociale, il y a des tas d'associations qui sont là justement pour prendre en charge les problèmes. Ce ne serait pas l'état mais les citoyens qui s'en occuperaient...à verifier ??
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
il y a une sécu aux Usa et c'est bien l'Etat qui la gère.
xpEanUtx
Jazz Ad a écrit :
C'est la faute des écoles et facs gratuites, des routes, des assedic, de la sécurité sociale, de la retraite, des transports publics, des 35 h, des pompiers, de la police...
Bref, des petites choses sans importance qu'on ferait mieux de supprimer pour faire baisser le prix des basses .

La caisse noir, le pain de chirac, les appart de 800 hectares des ministres, la population vieillissante et les retraites, la sur-evaluation des diplomes... peut etre qu'on a pas besoin d'autant de flic
xpEanUtx
J'oubliais les jours férié supprimé! L'euro..
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
kennydelarocha
les appart de 800m² c'est rien à coté des sous que met l'état pour renflouer de grandes entreprises qui se sont chié dessus en boursicotant (cf crédit lyonnais)

Non ya bien une solution pour baisser le prix de la tva sans diminuer les revenues de l'état. Ca s'appelle l'impot sur le revenu. Mais vu que c'est toujours très électoral de dire qu'on va les baisser. Mais mieux vaut les impots sur le revenu que la tva quand on est pas riche, mais bon ça demande un grand effort pour comprendre.

Sinon pour le prix du matos en france le problème vient plus des revendeurs. thomman calcule les prix avec la tva française, non? et pourtant c'est moins cher.

Quand au canada, c'est pas le paradis non plus, si tu n'as pas de mutuelle tu es mort. Un pote qui y a été en vacances a eu des problème de santé la-bas et bien il a préféré rentré une semaine plutot que de payer les toubibs ou l'hosto.

Moi je dis la solution, c'est d'être riche
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
On vire Chirac qui fait le roi des marionnettes et on élit un nouveau président ? Amis bassiste je dépose déjâ ma candidature . Si vous aussi vous voulez participer a L'élection pas de soucis !!
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
La france va aller loin avec vous...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
lol
en lencant ce sujet je voulais pas en arriver a une discution politique moi!!!!! lol ^^
mais bon heuresement c'est a prendre au 2° tout ca enfin j'espere!
bref nous allons mal....
ne devrions cré un état de bassiste......
ca feré boum boum!!!! lol
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Natron a écrit :
On vire Chirac qui fait le roi des marionnettes et on élit un nouveau président ? Amis bassiste je dépose déjâ ma candidature . Si vous aussi vous voulez participer a L'élection pas de soucis !!
Si tu prends Chirac pour une marionnette j'ai peur que tu ne sois pas le candidat idéal. C'est un grand stratège d'une finesse effrayante. Dommage qu'il la mette plus à son propre service qu'à celui du pays.
homme des bois
Jazz Ad a écrit :
Natron a écrit :
Si tu prends Chirac pour une marionnette j'ai peur que tu ne sois pas le candidat idéal. C'est un grand stratège d'une finesse effrayante. Dommage qu'il la mette plus à son propre service qu'à celui du pays.

ca s'appelle un arriviste carriériste, en d'autre mots un politicien.
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...