Elèves Dream Theater et Linking Park: Zéro à tous les deux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mocsbass
Oh dream theater n'ont plus rien a prouver!
Par contre linkin'park...

Bon maintenant qui pourrait me passer le titre des 2 chansons mais en séparés histoire de comparer un peu mieu.

Mais en tt cas ça rend pas mal je trouve ces deux chansons en une... :p
mocsbass
a oui au fait, DT c'est pas la droite plutôt?
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Pour ceux qui veulent ce sont les chansons :

- These Walls de Dream Theater (Octavarium)
- From the Inside de Linkin Park (Meteora)
Novitche
Bien sur que j'adore Dream, assez pour attendre Myung une heure sous la pluie de Bourges pour lui faire signer ma basse... Mais pour le coup, je suis tres tres étonné... j'ai choisis le titre de mon sujet justement parce que ça me fait penser à 2 excellentes copies d'eleves, mais qui sont étonnement trop semblables...

Et puis comme dit un pote, ça permet au fan de Dream d'aimer un peu Linkin Park... Ce qui est mon cas...

Mon sujet n'avait pas pour vocation de descendre un groupe, mais de faire passer une information objective (la musique... accelérée ou non, c'est zarb qd meme) et une émotion subjective (ma déception, puisque j'ai imaginé un vol de musique ou une pauvreté musicale...).
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
Effectivement c'est tres étrange mais meme pour moi qui n'aime pas Linkin Park je trouve que le mélange des deux est carrément bien ! Ben quand a savoir le quel est venu avant l'autre...ca doit etre Dream Theater non ?
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
homme des bois
sur le dernier DT OCTAVARIUM, il n'est pas faux de dire qu'ils ont eu beaucoup d'idée à partir d'autres groupes,mais je pense qu'ils souhaitaient tout simplement de faire quelque chose de différent (ils se font vieux ).
On aboutit en écoutant les morceaux à des influances comme U2, MUSE et meme system si on cherche profond , à ce petit jeux là (tout comparer en gros) on en a pour des heures....
Peut etre que DT c'est inspiré de link, mais ils ont peut etre utilisé une gamme similaire dans une octave similaire.....
une bière , une basse et ça repart.
daftaupe
je suis pas trop convaincu mais n'emepche que ca confirme ce que je pensais je prefere la voix du chanteur de Linkin Park qui est beaucoup plus melodique et touchante pour moi, le gars de DT a une voix de canard je trouve ca fait bizarre sur une des 2 pistes
enfin tout cela est tres personnel
stavros
on est dans le forum "chant" ici ?
bearnings
Purée, au casque c'est déroutant ça donne la tête qui tourne sans déconner. Bah euh, c'est clair que c'est un peu la même chose, comme si la tab de l'un c'était pomée, et retrouvée dans les mains de l'autre (remarque, je pense que les tab ils n'en font pas trop, mais c'était pour l'image). Les copies arrivent de temps en temps, généralement très peu dans ce style de musique, mais bon, faut bien un début à tout ...

NB: Le titre s'il vous plait, c'est Linkin Park, et pas Linking Park ... Ca mettra tout le monde d'accord Merci.
Ian Zender
daftaupe a écrit :
je suis pas trop convaincu mais n'emepche que ca confirme ce que je pensais je prefere la voix du chanteur de Linkin Park qui est beaucoup plus melodique et touchante pour moi, le gars de DT a une voix de canard je trouve ca fait bizarre sur une des 2 pistes

la vois de canard c normal, la piste est accellérée.... sur l'originale c'est pas comme cA....
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Fieldy 774 a écrit :
daftaupe a écrit :

la vois de canard c normal, la piste est accellérée.... sur l'originale c'est pas comme cA....

Non c' est pas pour ça.

Moi j' aime bcp sa voie à James
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
stavros a écrit :
on est dans le forum "chant" ici ?
Si on entendait Myung on pourrait peut être parler de basse.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Il n' est pas inaudible pourtant
ciol_tr
si la partie de DT est accelerée la partie de linkin park est elle un peu ralentie :
les chanteurs ont une voix trop grave

voila legere précision
johan02
la version originale de these walls fait 6:59
de plus des parties sont volontairement zappées pour que l'on comprenne que les ziks ont les mêmes fondations.
Mais la DT a la patte "DT" tout comme la linkin a la patte "Linkin".
Schweinshachse
Séparément j'aime pas, mais les deux en même temps ça donne un petit coté étrange bien sympa :mdr:

En ce moment sur basse électrique...