Elèves Dream Theater et Linking Park: Zéro à tous les deux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Schweinshachse
Séparément j'aime pas, mais les deux en même temps ça donne un petit coté étrange bien sympa :mdr:
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Ca donne un peu mal à la tête lol.
Moi j' aime les 2 séparement
Ir3nICuS
Je trouve le melange vraiment bien!
Ca fait un peu bizzare mais j'aime bien !
...
Newsted warrior
J'aime bien le melange des deux... On devrait faire ça avec plus de chansons.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Effectivement, moi aussi à l'écoute de These Walls, elle me faisait penser à un morceau déjà entendu...Mais de là à ce que ce soit du Linkin Park, ben chui déçu.
Tipouch
C'est maintenant que vous remarquez que toutes les idées sont copiées depuis longtemps!
Faut vous réveiller les gars!
Novitche
Parce qu'avant les "auteurs" avaient l'intelligence de changer 2 ou 3 détails... apparemment maintenant, ils ne s'encombrent plus de ce genre de chose...
erazorhead
franchement malgré qu'il ai un peu modifié les morceaux pour les faire coller, je suis quand meme sur le cul !
A la rigueur ca confirme mon idée que Drean Theater est vraiment sur une pente savoneuse tout droit vers la fosse sceptique...
Par contre y a peut etre une idée a creuser pour linkin park, a savoir que leur morceau passe 1000 fois mieux quand on colle du dream par dessus
erazorhead
mieux que linkin theater c'est clair
"Architecture de mort,
Ulcere de beauté,
Dans ta jouissance,
Dame Syphilis nous a fauché."
Tipouch
Et comme dirait Nile:

"Ourgh!"
j'aime pas trop le mélange, ça cole pas ensemble, 'fin c'est ce que je pense, libre a vous de dire ce que vous voulez.

Autrement je revien avec les mots le métal s'étouf...c'est totalement faux, 'fin, la LP c'est pas du métal celon moi, c'est plus ce que ça valait...'core une fois, libre a vous de penser ce que vous voulez...si vous êtes des adèptes du métal, alors faut écouter du Soulfly, du Pleymo(les 2 premiers albums, le derniers étant le reflet du désir commercial), du Static-X, du Korn, 'fin des trucs qui donnes envie de sauter partout et de peter sa basse après avoir jouer(j'lai jamais fait perso). Voila le métal vie et ne s'étoufera pas de si tO
Mon groupe: Efetrax===> Kill the style
Tipouch
Je peux te tuer?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que si vous vous entretuez ça rendra service à pas mal de monde.
Newsted warrior a écrit :
J'aime bien le melange des deux... On devrait faire ça avec plus de chansons.
Tu vas halluciner avec çà alors.
http://djzebra.free.fr/productions.html
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Jazz Ad a écrit :
Tu vas halluciner avec çà alors.
http://djzebra.free.fr/productions.html

J'avais deja entendu parler de ce genres de mixs sur une radio suisse, c'est parait-il a la mode chez nos amis DJ's.

Y a des trucs pas mal quand même, pour peu qu'on aimes les bidouilles avec un sampler (machines qu j'adore personellement).
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
mocsbass
bon bah j'attends la version DVD live de cette chanson, avec sur un coté de la scène LP et de l'autre DT et tt ça qui joue en meme temps

En ce moment sur basse électrique...