Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 01 Oct 2005, 15:05
KDCobainSon a écrit :
Rayzen a écrit :
mocsbass a écrit :
Rayzen a écrit :
fender sa SUX!
a quoi ça t'avance de dire ça?

pouvoir exteriorisé ma haine de Fender et surtt rapeler que ca reste du caca^^

c"nnard...

toi meme
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
captaincocotte
Rayzen a écrit :
mocsbass a écrit :
Bah bravo, si t'es pas content envoie leur une lettre et dis leur ce que t'en pense! ici ça sert à rien ils vont pas lire alors...

beuh t'arrete un peu de raler ? jdisais ca sur un ton rieur et toi tu prend tout ca super serieusement , j'aime pas du tout le sont ni le look fender surtt que je compare souvent fender a microsoft :p fin bref beuh t pas drole et pas gentil

Y vaudrait mieux envoyer un mot à tous les musiciens géniaux qui ont fait une musique fabuleuse avec le matos Fender. Pas trop la peine de faire une liste.mais bon Hendrix aurait surement un meilleur son avec une Ibanez, Ray Charles aurait du prendre un DX7 au lieu d'un Rhodes, jamerson, Pasto, Marcus et tant d'autres qui se sont trompés surement parce qu'ils avaient pas assez de feuille.
Tu peux l'avoir mauvaise sur leur politique commerciale actuelle mais y faut pas oublier que toutes les grandes marques font la même chose.
Les instruments Fender sont quand même trés largement les étalons de la musique éléctrique du XXe siècle, ça n'enlève rien aux qualités de certainnes autres marques, mais c'est comme ça et c'est pas juste à cause de leur logo. C'est vrai que c'est pas de la grande lutherie mais dans bien des cas (des centaines de milliers) ça sonne..
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Rayzen a écrit :
j'aime pas du tout le sont ni le look fender surtt que je compare souvent fender a microsoft :p fin bref beuh t pas drole et pas gentil

Qu'est ce qu'ils ont tous ces gens à vouloir dénigrer ceux qui veulent faire du fric?
J'adore boire du Coca (ou du pepsi) ou de la KRO, bouffer au MacDo, pianoter mon pc avec windows XP, rouler ma Renault Kangoo, porter mes Levi's, courrir avec mes nikes, et surtout jouer MES fender.
Fafounet
Rayzen a écrit :
KDCobainSon a écrit :
Rayzen a écrit :
mocsbass a écrit :
Rayzen a écrit :
fender sa SUX!
a quoi ça t'avance de dire ça?

pouvoir exteriorisé ma haine de Fender et surtt rapeler que ca reste du caca^^

c"nnard...

toi meme

Sinon moi j'ai une fender et j'en suis tres content. On m'a dit Ibanez, j'ai essayé et j'ai pas accroché. On trouve pas mieux qu'une bonne vieille p-bass US pour du bon punk-rock
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
mocsbass
Chacun sa basse, chacun sa marque, chacun ses idées et on a surement pas a vouloir imposer les idées aux autres, chacun a ses arguments qui lui sont propres! Ce qui est vrai pour une personne ne l'ai pas forcément pour l'autre, ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas fender que l'autre ne va forcément pas aimer
Docteur Fender
Laissez tomber les gars. On sait très bien ce que vaut Fender. Comme ça a été dit précédement, Fender est un pilier dans la musique, et ça le reste. Alors laissez s'exprimer les primates "Fender caca" ou "Fender sent pas bon". Ca prouve une chose, c'est que leur connaissance est assez limitée.
Moribas
sa yai je l'ai reçu
déjà elle est donc de couleur sunburst la rien à dire la couleure est monstrueuse c'est assez mate est brillant en même temps
du coté du manche il est super agréable un peut plus gros que celui de mon ibanez mais je préfere quand même le fender
niveau son c'est de la turie elle sonne aussi bien en son jazz un gris sin bien rond que en son funk le slap rend aussi bien que les walkings
enfin bon tout sa pour dire que cette basse est vraiment monstrueuse pour son prix qui reste trés correcte 926€
je fournis des photos et des samples dés que je peut ^
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Ca fait chier de pas pouvoir dire qu'on aime pas Fender ! La lutherie est quand meme pas terrible et on peut trouver son bonheur dans d'autres marques sans nier que Fender a eue son heure de gloire c'est certain. J'aime le son mais perso je trouve que tu peux trouver mieux a prix equivalent. Pas la peine de s'exciter a essayer de me convaincre du contraire, chacun ses gouts...
Who loves u babes ?
Docteur Fender
Que tu n'aimes pas Fender ce n'est pas le probleme. Le probleme c'est quand je vois des messages ou le mec dit qu'il n'aime pas sans argumenter un peu. Du genre:" Fender ça pu" ou "Fender c'est de la merde".

Mais en aucun cas je critique le fait que tu n'aimes pas Fender, et je n'essaye pas de te convaicre du contraire.
bassman_7 a écrit :
Moribas a écrit :
voila j'hésite entre l'achat d'une fender highway jazz basse ou une jazz basse american series switch quelqun connais ces basses car je ne sais pas sur laquelle me pencher merci

ben écoute moi je joue (et d'ailleurs je vends) sur JAZZ BASS DELUXE 5 CORDES US. j'en suis très content. le manche est facile, agréable à jouer.
grace aux micros actifs ont peut obtenir pratiquement n'importe quel son.
(je la vends 1100 euros...avec le fly d'origine..elle noire et pickguard nacrée).

si ça t'interesse...je baisse ma basse à 900 euros. voilà!
musicalement,
bassman_7
Docteur Fender
Si je les avaient les 900€ je te l'aurait tout de suite achetée. Mais si tu ne l'as pas vendue d'ici qq temps je suis plus qu'intéréssé. (je devrai trouver du taf bientot)

En ce moment sur basse électrique et Fender...