Fender ....

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 05 Déc 2008, 16:07
En tous cas Sweb' à raison !

Les Sandberg ont 4 petits points chromés au dessus de la jonction manche/corps sur la table de la basse.

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Darkstrummer
Histal a raison y'a le logo Fender sur cte basse !
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
Darkstrummer
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
  • Publié par
    Oldenn
    le
Oui, c'est bien le logo Fender, et le corps ressemble beaucoup à un corp precision en effet...

Sur wikipedia on peut voire une autre basse du genre

Peut-etre un modèle signature ? Je sais que l'ancien guitariste de Marilyn Manson avait une telecaster signature (celle là) alors il est probable que le bassiste aussi.

C'est vrai que le cadreur a une dent contre les bassiste, on le vois pas beaucoup le type...

Sinon, ce site dis qu'il s'agit d'une Precision deluxe.

mais je vois en cherchant qu'il joue surtout sur une Nikki Six signature Thunderbird de Gibson...

Voila !

EDIT : j'avais pas vus ton post, mais je pense que tu a trouvé !!
Blob
Darkstrummer
Si c'est ca et il a changer le pickguard

En ce moment sur basse électrique et Fender...