Fender Jazz Bass Mex Deluxe

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mouton209
je possède la deluxe mex, quand je l'est acheter je l'avai vraiment trouver superieur au mex standar, bien meilleur son (et mieu fini), j'avais tester aussi une mex classique et c'était comme la deluxe, bien au dessus de la mex standar, aprés avec le recule je me dit que j'aurai du prendre la mex classique car finalement les passives me corresponde mieux, mais la couleur dans laquel je voulai ma basse n'existait pas en classique, mais le préamp reste quand même bien pratique, (un jour je le virai, surment a la fin de la garantie ...)
maintenent la couleur je m'en serai foutu... mais bon
en tous cas je ne regrete pas mon achat, seul défault de cette basse (comme toutes les fender je croi) c'est le chevalet qui se déregle beaucoup trop vite !
Pink Floyd !
Duroc
  • #16
  • Publié par
    Duroc
    le 07 Dec 11, 05:09
8O
un chevalet qui se "dérègle" ??!!
Tu veux dire quoi par là ??

Le chevalet peut avoir tendance sur des gros tirants à se dévisser légèrement... Il suffit tout simplement de le renforcer (en utilisant simplement des bonnes vis et de la pâte type silicone = cela permet de vérouiller la vis dans le bois).
Sinon un coup de tournevis tous les 2/3 mois et zouuuuu...

Un chevalet ne se "dérègle" pas !!! Au pire même s'il bouge de quelques microns ça te seras totalement imperceptible au toucher et à l'oreille !!

L'idéal c'est un chevalet type Badass ou autre plus costaud... Mais depuis le temps que je joue des JB avec le chevalet standard, je dois dire que cela ne m'a jamais posé de soucis... Après pour les perfectionnistes, ou les fans de marquetterie, voyez du côté de Fodera et consors...
ViGo0
  • #19
  • Publié par
    ViGo0
    le 08 Dec 11, 00:13
Héhé c'est ce que je me suis dit en lisant le topic depuis le début j'attendais le post-pelleteuse pour rigoler un peu
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique et Fender...