Fender mexique

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Red Firebird
Dans tous les cas faut essayer, à moins d'être prêt à acheter et revendre de suite si ça convient pas. Une bonne basse c'est des critères objectifs (qualité des bois, finition, construction) mais aussi subjectif, attaché à chacun (profil du manche, poids, equilibre, ergonomie en général) donc rien ne remplace l'essai.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Azergoth
Je viens d'acheter une JB Mexicaine Hier!!!

Franchement, appar pour des professionels, ca ne justifie pas la différence.

Certe, le chevalet n'est pas top (changeble pou 15€). Les Pickups sont très bons, le manche excellent... Elle est légère...

Moi je la conseille a tout le monde!!!

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
mocsbass
tant mieu si tu é tombé sur une bonne mex
spongious
Azergoth a écrit :

Certe, le chevalet n'est pas top (changeble pou 15€)

...Quel chevalet tu mettrais pour 15 Euros ???
Doudou1743
jpensai que la qualité etait constante! donc vaut mieu pas acheter une mex sur thoman dans ce cas la...?
et aux USA les fender US coute cb ? et les mex ?
merci pr les conseil!
mocsbass
Regarde sur le net! y'a plein de guitar shops américains qui ont leur sites internet et qui affichent leurs prix
captaincocotte
Il faut toujours essayer plusieurs instrument même pour le même modèle (surtout chez Fender), il y a effectivement des mex qui sonnent mieux que des US, des japs mieux que des mex des Squier blanches mieux que des Squier noires...
Et ça vaut vraiment le coup de faire plusieurs magasins quand on peut...
Nathper
captaincocotte a écrit :
Il faut toujours essayer plusieurs instrument même pour le même modèle (surtout chez Fender), il y a effectivement des mex qui sonnent mieux que des US, des japs mieux que des mex des Squier blanches mieux que des Squier noires...
Et ça vaut vraiment le coup de faire plusieurs magasins quand on peut...

Oui, et tester si possible sur le même type d'ampli...ça évite les surprises

En ce moment sur basse électrique et Fender...