Auteur | Message |
---|---|
lopette59 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Dec 03 Localisation: Lille (59, France) |
# Publié par lopette59 le 13 Apr 04, 18:29
salut tout le monde
Je me posé la question: _ Que pensez vous de ibanez par rapport a fender : _ Ibanez est vréme accés métal : _ Et n'y auré t'il pa un compromis en tre le look des ibanez (btb) et la config micro d'un fender jazz bass : Merci pour vos réponses. |
Haut | ![]() ![]() |
Tim Skold Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Apr 04 Localisation: France ( 71) |
# Publié par Tim Skold le 13 Apr 04, 18:43
A mon avis oui Ibanez c'est un peu plus metal que Fender !
tout depend tu veus quoi comme metal du modéré ou du bourrin , ba fender je trouve ca bien pour le punk rock mais pas pour le metal !!!!! pi niveau prix Ibanez c'est un peu plus accessible!!!!! ps: elle donne comme la Ibanez EDA series? _________________ Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie! |
Haut | ![]() ![]() |
lopette59 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Dec 03 Localisation: Lille (59, France) |
# Publié par lopette59 le 13 Apr 04, 18:47
moi chu plus genre muse
pa métal plus rock des fois un peu de pop mé sa me dérange pas non plus de jouer de system |
Haut | ![]() ![]() |
Le Nérisson Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Apr 04 Localisation: Liège (Belgique) |
# Publié par Le Nérisson le 13 Apr 04, 18:48
Perso j'te dirais de prendre une fender jazz bass...
Si tu t'arrêtes juste au design de la basse... _________________ Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts! |
Haut | ![]() ![]() |
Tim Skold Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Apr 04 Localisation: France ( 71) |
# Publié par Tim Skold le 13 Apr 04, 18:49
Be system of a down deja si ni l'un ni lautre c une Gibson ! mais la je pourrai aps trop dire mais deja rien que pour le look je suis plus Ibanez! pi combien tu veus mettre dans ta basse?
_________________ Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie! |
Haut | ![]() ![]() |
Le Nérisson Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Apr 04 Localisation: Liège (Belgique) |
# Publié par Le Nérisson le 13 Apr 04, 18:51
Perso en Ibanez j'aime bien le design de l'EDA 900
_________________ Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tim Skold le 13 Apr 04, 18:51
Le Nérisson a écrit : Perso j'te dirais de prendre une fender jazz bass...Si tu t'arrêtes juste au design de la basse... mdrrrrrrrr! dit moi Nérisson ont sentend bien tout les deux ,donc men veus pas de dire ca mais c'est pas parce que ta une Fender que tu doit automatiquement flasher sur fender pour tout ! moi g ni Fender ni Ibanez donc je suis intrensigent! pi une JB pour du metal... beurkkkk! _________________ Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lopette59 le 13 Apr 04, 18:52
pour le look moi chu a fond ibanez (btb400 http://www.ibanez.co.jp/world/prod(...).html )
pour la prix environ 700€ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tim Skold le 13 Apr 04, 18:54
je supose que t pas debutante donc ba chez pas chez Ibanez ta laEDA qui ma l'air aps trop mal ! de toute fassson tu trouvera rien en neuf chez fender pour 700€!!!!!!!!
_________________ Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Le Nérisson le 13 Apr 04, 18:55
Ben perso, j'aime bien ma Fender... Mais si quelqu'un veut faire un autre style, c'est une autre basse qu'il lui faut que la mienne...
_________________ Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lopette59 le 13 Apr 04, 18:57
oué mé g vu a 680€ la fender jazz bass (méxicaine) mé jm pa le look
et c trop pop pour moi |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Le Nérisson le 13 Apr 04, 18:58
La mienne à couté 609€...
Et encore, j'ai eu 5% de réduction... _________________ Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par lopette59 le 13 Apr 04, 18:59
je lé vu cette aprem a 15% ( 580 € ) mé a mon avis elle a du rester trop lonten en magasin pour kelle soit si peux cher
|
Haut | ![]() ![]() |
pandaman Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Oct 03 Localisation: Metz - Luxembourg |
# Publié par pandaman le 13 Apr 04, 19:00
pour jouer du rock, je prendrai plutot une précision bass. ca claque vachement bien. g un ami qui a une aria pro 2 montée en seymour duncan PB/JB et elle assure vachement bien aussi
_________________ Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900 MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150 Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tim Skold le 13 Apr 04, 19:00
Ont va bien sentendre! enfin quelqu'un qui trouve que fender sa a un look un peu trop... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz !
ba oui ta la méxicaine mais je crois aps que se soit trop pour le metal ! sa depend pour du system encore sa aurai pu aller mais pour un truc plus lourd plus crash ta BC Rich , pas ESP c trop cher! sinon jpensse que Ibanez c'est mieu ! tu penssai a lakel de chez Ibanez? la K5 doit etre aps mal! mais c une 5cordes! _________________ Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Ibanez : |
Page 1 sur 3 | Fender ou Ibanez ??? |