Fender (rayzen passe ton chemin 8O )

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Jamais !
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
snowbasser
un jour rayzen, tu joueras fender, tu t'habilleras fender, tu mangeras fender, tu boiras fender et tu respireras fender!!!! c'est inévitable
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Rayzen
  • Publié par
    Rayzen
    le
je ne suis pas du genre a suivre la masse comme un mouton 'whaa tlm aime fender alors pour pas me faire ejected j'aime fender aussi !' nan serieusement je n'apprecie pas le son fender ni vraiment le look donc bon ... sinon j'ai deja expliquer les raisons de ma hate de fender souvent alors fonction recherche si interested
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
Rayzen a écrit :
on dirai un appel a l'aide lol

wai nan y'a dire ce qu'on pense , deconner et abuser et la jtrouve que vous abusez ... ca fait perpette que jposte plus sur les truc fender sauf quand on fait 'ou est Rayzen' ... qui me fait penser a " Where Is Bryan?? "

En tout cas , ce qui est marrant c'est que sur g.com je deviens kazi aussi celebre que Jazz Ad ... mais bon pas pour les memes raison

Bryan is in the kitchen
mocsbass
Le sujet part en vrille...
Eur0nymous
Il est vrai mais l'auteur du topic a eu pas mal de réponses !
La source la plus sure reste tout de même le site officiel Fender...
Après si tu possedes une bonne collection de magazines concernant la basse, il y a souvent des historiques de marques dedans, et Fender ne doit pas y echaper, etant une des plus grandes.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mocsbass
way, c'est vrai ( l'auteur c'est moi) d'autant plus que je me suis permis de laisser le meme topic sur le forum guitare, et putain, y'en a des amateurs de fender!!!

En ce moment sur basse électrique et Fender...