Fender (rayzen passe ton chemin 8O )

Forum Fender
Forum
mocsbass
Salut à tous, j'ai une présentation à faire en culture et communication (l'equivalent du français et de l'histoire en DUT) et j'ai choisi de présenter la marque fender, c'est pour cela que je demande de l'aide à tous les forumeurs de G.com, J'AI BESOIN DE DATES!!!!

Cordialement
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
tu devrais consulter le dico du rock en trois volumes, y a un article sur léo fender. je peux éventuellement le scanner (ce qui n'est pas illégal car je possède l'ouvrage, je dis pour les modos, au cas ou).
hey
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Citation:
rayzen passe ton chemin

mr long
  • Publié par
    mr long
    le
XXZ a écrit :
tu devrais consulter le dico du rock en trois volumes, y a un article sur léo fender. je peux éventuellement le scanner (ce qui n'est pas illégal car je possède l'ouvrage, je dis pour les modos, au cas ou).

il me semble que tu as le droit de photocopier jusqu' à 10% d' une oeuvre. Pour ce qui est de la diffusion, sur le net, je sais pas mais tu dois pouvoir envoyer le tout à Mocsbass en pv... vérifie qd meme...

sinon:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fender
http://fr.wikipedia.org/wiki/Leo_Fender
en englais:
http://www.fender.com/resource(...)y.php

"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
XXZ
  • Publié par
    XXZ
    le
moi je sais, je suis éditeur. une citation d'un livre n'est pas de 10% du volume non, sa longueur est à apprécier selon le bon sens. par exemple, citer 3 pages sur 400 ça va, mais en citer 250 ça commence à être abusé.
quant à la reproduction (photocopies par exemple), on peut en faire si on possède l'original. c'est comme pour la musique en fait, tu as le droit d'en faire une copie (physique ou extraction en mp3 ou lossless) si tu as le cd. c'est alors une copie privée.
hey
mocsbass
merci beaucoup, et également a toi XXZ, c'est interessant de savoir ça
XXZ
  • Publié par
    XXZ
    le
bon, et mon article dans tout ça, je le scanne ou pas ?
hey
mocsbass
avec plaisir
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
on dirai un appel a l'aide lol

wai nan y'a dire ce qu'on pense , deconner et abuser et la jtrouve que vous abusez ... ca fait perpette que jposte plus sur les truc fender sauf quand on fait 'ou est Rayzen' ... qui me fait penser a " Where Is Bryan?? "

En tout cas , ce qui est marrant c'est que sur g.com je deviens kazi aussi celebre que Jazz Ad ... mais bon pas pour les memes raison
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Rayzen a écrit :
En tout cas , ce qui est marrant c'est que sur g.com je deviens kazi aussi celebre que Jazz Ad ... mais bon pas pour les memes raison

Faux.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
on vois vite qui viens juste +1 sur un thread en ce servant de moi comme excuse n'est-ce pas torn ? anth ? popa ..?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mocsbass
rayzen, ta réputation est faite! ça va etre dûr de la changer

En ce moment sur basse électrique et Fender...