Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez ATK

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
hello les gens, ca me fait marrer que ce post remonte car j' ai moyen de me prendre une ATK 300 semble t-il dans les 300 € d occaz.

la basse a au moins 6 ans.

bon elle est verte et j attends des photos de plus haute qualité

z'en pensez quoi ? (j vais esayer de négocier le prix genre 200-250 mais j y crois pas trop!!)

comment savoir si elle est Japan ou autre.? y a un numéro de série dessus?

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
Si les indonésiennes ont débuté y'a moins de 6 années, c'est une Japan (logique non ?)

et dans ce cas la fonce !

Et dans l'autre cas, fonce quand même !

Ah l'ATK ! Surement ma prochaine à la Noel ! Une Jazz Bass et une ATK... que demander de plus ?
djridoo
ouaip, j attends de voir l' année d'achat et son prix aussi...chui pas très fan du vert aussi et surtout j'aimerai changé d'amplis mais personne y me répond à mes mails...tout le monde est en vacances ou quoi?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jefferson Tuna
'tain djridoo, la basse qu'est dans ton post précédent m'intéresse trop.

C'est qui qui la vend ? Elle est dans quel état ? Il est prêt à l'envoyer par la poste ? Sérieux, ça me tente vraiment.

Sinon, une autre petite question : la ATK à 369 euros elle vaut quoi ? Ca me semble louche qu'elle soit à ce prix là.

Merci de vos réponses.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
djridoo
skatlet21 a écrit :
'tain djridoo, la basse qu'est dans ton post précédent m'intéresse trop.

C'est qui qui la vend ? Elle est dans quel état ? Il est prêt à l'envoyer par la poste ? Sérieux, ça me tente vraiment.

Sinon, une autre petite question : la ATK à 369 euros elle vaut quoi ? Ca me semble louche qu'elle soit à ce prix là.

Merci de vos réponses.


hello, pour la basse en photo, elle est en état proche du neuf (très peu jouée).
c'est une basse que j' ai dégoté sur les petites annonces internes à ma boite.
je pense pas qu' il soit chaud pour un envoi car elle a pas d' étui rigide, elle est vendue en housse simple (si je la prends pas, j demanderai pour toi)

j attends une ou des photos haute résolution pour me faire une idée.

Pour que je la prenne, il faut que je ne craque pas sur une tête SVT III ou une V4BH qui me tend les bras...ca va être dur!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Simonon_fan a écrit :
Si les indonésiennes ont débuté y'a moins de 6 années, c'est une Japan (logique non ?)

et dans ce cas la fonce !

Et dans l'autre cas, fonce quand même !

Ah l'ATK ! Surement ma prochaine à la Noel ! Une Jazz Bass et une ATK... que demander de plus ?


ouaip elle a été achetée y a au moins 6 ans....mais j attends de connaitre l année exacte si le proprio s en souvient.

j me tâte pour la prendre, le truc c est que j ai un peu de tunes qui sont arrivées et j me ferai bien un petit plaisir genre ampli ou basse (merci la loi sur le pouvoir d achat)

ma foi ca vfa quand même être un ampli si ca se passe comme je veux!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Jackbass
Les ATK a 400 euros dont je parle c'est du neuf.
djridoo
Bon ben je l ai demain ma ATK 300....
eh eh eh

pressé de teste tout ca
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Comment sait-on l' année de son atk avec le numéro de série?

apparament ce serait les 2 premiers chiffres c'est ca?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
yep les gens,

bon ben ca y est elle est mienne depuis ce matin (enfin un pote a été me la chercher et je l ai eu ce soir)

Pas pu encore essayer amplifié mais voici mes toutes premières impressions:
Le manche est super agréable et j ai l impression qu il est quand même moins gros que ma précision (surtout au niveau du radius enfin le shape).
J'aime pas trop les repères sur la tranche (je les trouve tout petit voir minuscule)
l'accès aux aigues est hallucinant mais vraiment ca m' a limite choqué!
y a plus de cases que mes autres basses je crois
j aime bien le fait que les potars d EQ ont un point milieu.
elle m a pas l air trop lourde (comparé à ma Jazz bass)
la tête est vraiment sympa.

c'est bien un modèle Japan que je daterai de 1998-1999 ptet....? (numéro de série commencant par F-98 XX XXX)

voilà tout ce que je peux dire pour l instant sur la partie impressions, maintenant d autres impressions sur celle que j ai :

le mec d'avant ne savait encore pas monter les cordes (cordes de ré montée à l'envers comme pour l'achat de ma Stingray :lol
les plastiques transparents sont tous présents sur les caches electro + cache trussrod)
la pile est naze de chez naze (date de péremption decembre 2004!!!)
les cordes sont secouées et va falloir nettoyer tout ca!!

voili voilou basse en super état je testerai tout ca ce week end

content le djridoo

va t-elle rester dans mes intrus....seul l avenir nous le dira (surtout le test son/agrément de jeu)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
Salut Didj,

Content pour toi ! c'est vrai qu'elle a l'air bien sympa cette basse.

une 'tite photo ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
J ai mis une photo à la page 5...mais j en referai plusieurs ce week end avec une petite review....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
Merci M'sieur !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
yep les gens,

qui peut m expliquer le switch? j ai lu que la dernière position servait à rajouter un filtre par rapport à la 2ème position?

EDIT: c est bon j' ai trouvé!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...