Ibanez BTB 670 et 770 quelle difference?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bernardusud
j'ai eu une fender mex on peut dire et lire ce que l'on veut ça reste du fender autant au niveau son que lutherie vous voulez un exemple;
l'ibanez BTB 670 le son est bien avec les 3 potars a fond,mettez les en boot cut la plus rien ne sort, la fender précision spécial que j'ai acheté et revendu(hélas) a une ebayeuse apprenti bassiste forcené (en 6 mois elle est passez par 3 autres basses d'on une 6 cordes super pour une débutante!)
et bien la fender en question même les potars en boot cut elle sonner.
madfleo
bernardusud a écrit :
ah, fallait le savoir!


Ouaip, ça m'a pris 15 secondes avec un dico en ligne...

zoemix a écrit :
les quatre messages plus haut : on dirait un sketch !


C'est exactement ce que je cherchais.
Et sinon, continuez à suivreles aventures de bernadusud, qui va acheter une jb mex et la renvoyer quelques jours plus tard. D'une squier affinity, il passe à une jb mex. Avec ce qu'il dépense en retour, il aurait pu taper directment dans de l'US...
bernardusud
tu te trompe ça ma coûté le prix du retour seulement pour ce payer un JB us tu connais les prix au moins? entre 1500/2000€
zoemix
Bernard, c'est pas pour dire, mais je crois que t'es en plein délire, là...

avec un peu de bol, un contact en Amérique pour l'expédition et un peu de recherche personnelle, tu peux choper une US très correcte rendue chez toi à moins de 1000€ :
par exemple :
http://www.music123.com/Fender(...)ic123


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jackbass
Si tu hésites entre une fender mex et une Ibanez btb autant dire que tu hésites entre 2 sons bien différents.

A mon avis il faut que tu clarifies tes envies. Et le mieux c'est de le faire en testant ces modeles en magasin.
bernardusud
j'ai fait le test de l'ibanez btb670 la fender je la connais c'était la mienne ces une fender sans + mais pas moins, demain si j'ai le temps je retourne au magasin re-essayer cette ibanez mais ça m'ennuie de devoir mettre 610€
pour cette basse,et pour les 1000€ et un ami au usa j'ai pas alors...

u gars me propose pour 250€ + 30€ fdp une ibanez btb500 avec des micros et électronique ibanez seulement je connais ce modèle et acheté une basse sans l'avoir essayer j'ai compris fini
bernardusud
bernardusud a écrit :
j'ai fait le test de l'ibanez btb670 la fender je la connais c'était la mienne ces une fender sans + mais pas moins, demain si j'ai le temps je retourne au magasin re-essayer cette ibanez mais ça m'ennuie de devoir mettre 610€
pour cette basse,et pour les 1000€ et un ami au usa j'ai pas alors...

u gars me propose pour 250€ + 30€ fdp une ibanez btb500 avec des micros et électronique ibanez seulement je connais ce modèle et acheté une basse sans l'avoir essayer j'ai compris fini

http://www.slappyto.net/Tests/(...)500MP
bernardusud
j'ai acheté cette am l'ibanez et après un petit temps d'adaptation surtout que je joue sur un ampli roland micro cube 5 watts plutot pas mal comme basse il est sur qu'avec un bon ampli ça serais mieux.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...