IBANEZ BTB405

Forum Ibanez
Forums
webswordmaster
voila j'ai craqué

parti pour une yamaha rbx775 j ai craqué sur l IBANEZ BTB405

apres ma SDGR je reste donc chez ibanez MAIS le son a rien a voir

MAGNIFIQUE

en tapping c'est une pure merveille. deplus j adore le design


mais bon vu que j ai acheté ça sur un coup de tete, je voudrais d'autres avis....

alors si y en a qui veulent s exprimer.....

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

lien audiofanzine
Sigdemon
Perso je me l'achete la semaine prochaine, et pour lavoir essayer plusieur fois en magazin, je suis ok avec toi sur toute la ligne, elle a un bon son, le SI grave sonne bien, bref nikel !
tintamare
Ca y est il recommence avec ça BTB!!!!
IcedMax
jamais essayer mais elle doit etre classe quand meme .. mais le look me fait mourir !! Son design est magnifique ... mais jamais autant que la stingray
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 25 Aug 04, 17:43
j'ai eu cette basse et je suis ok avec vous, c'est une très bonne basse, très versatile, tu as plein de possiblités avec.

Très bon son, mais je ne la trouvais pas assez confortable a mon gout, alors je l'ai troquée contre une ATK 405.
Manche en maple plus fin et string through body, + humbucker.

Je suis plus content qu'avec la BTB bien que ce soit une très bonne basse au point de vue du son !

Allez postez des photos !!


-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
tintamare
C'est vrai qu'elle à de la gueule je l'avoue (belle découpe) mais bon il ne faut en faire tout un fromage non plus!
IcedMax
Combien de Watts ton Fender Icks???
IcedMax
Ok ... Tres Bien
Sigdemon
Sa y ets je l'est, et elle tue
C'est tout lol je retourne jouer !
IcedMax
Bonne aquisition félicitations!
Let It Funk !!!
merci les gars c bon, c celci que je v acheter après une longue reflexion.
j'ai longement esiter entre la btb 405 et la 305 srx de chez ibanez aussi mais son look ne m'emballé pas trop.
a bientot

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...