Ibanez Jazz Bass

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • #15
  • Publié par
    foes
    le 18 Dec 04, 23:43
en fait j'ai commandé la JB deluxe dans la même couleur que l'image sur Total Music (ambre).
J'y ferais installer un switch actif/passif et un repose doigt entre les micros
Sergal
foes a écrit :
en fait j'ai commandé la JB deluxe dans la même couleur que l'image sur Total Music (ambre).
J'y ferais installer un switch actif/passif et un repose doigt entre les micros
c'est ce que j'ai !! tu en seras pas dessu
foes
  • #17
  • Publié par
    foes
    le 19 Dec 04, 11:00
Sergal a écrit :
foes a écrit :
en fait j'ai commandé la JB deluxe dans la même couleur que l'image sur Total Music (ambre).
J'y ferais installer un switch actif/passif et un repose doigt entre les micros
c'est ce que j'ai !! tu en seras pas dessu


J'ai eu plusieur JB entre les mains, je n'en ai jamais été déçu.
Les seules raisons pour lesquelles je changeais c'était pour avoir une nouvelle couleur
Là précisément, il me fallait une active pour être plus indépendant dans les plans baluche que je fais sans ampli. J'en ai ma claque d'avoir à brancher encore un compresseur+un préampli pour obtenir un son bien clean avec ma vieille JB...
dRuM-
  • #18
  • Publié par
    dRuM-
    le 19 Dec 04, 11:29
8O
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
foes
  • #20
  • Publié par
    foes
    le 19 Dec 04, 14:14
Sergal a écrit :
foes a écrit :
Sergal a écrit :
pour 600 euro tu as pratiquement une Jazz Bass Std upgrade Fender


Aux Etats Unis tu veux dire??
Après il y a encore les frais de port.
Mais je laisse tomber pour le matos neuf, je m'étais déjà renseigné sur un certain modèle de Jazz Bass neuve aux US et mon magasin "favori" s'est presque aligné sur le prix US additionné aux frais de port UPS
Je préfère rester fidèle, il me fait plein de trucs à l'oeil...médiators cordes de guitares, me prête plein de matos... Alors si ça me coute 100 euros de plus sur une basse je ne vais pas pleurer.

non en France ;-)
regarde le site total music
la Jazz bass Std upgrade est a 640 euro

voila le lien di site Fender pour que tu puisses voir la basse que c'est
http://www.fender.fr/produits/(...)s.php

Une Jazz Bass Fender a 600 euro c'est pas si cher pour la qualité que c'est


Quel con je fais, je n'avais pas regardé les précisions concernant la jazz bass upgrade dont tu parles, mais c'est une mexico. cela dit ça reste une bonne basse. à titre de comparaison, sur total music, la précision deluxe est à env. 1700euros, et sur www.rochshop.de elle est à 1450 euros. Et rock shop le magasin est à 60 Km de chez moi. Et sur Thomann je ne comprends rien à ce site, mais j'en ai trouvé une à 640 euros, il n'y a pas indiqué d'où elle vient, il me semble qu'ils indique quand ça vient des US

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...