Ibanez k5 bientôt photo p3 qu'en pensez vous?

Forum Ibanez
Forums
Satanus_13
Donc j'ai commender une k5 pour mon petit noël . Sur boxymusic (Pip's music) le flight plus la basse et les frais de port (livrée au portugal) en tous sa fait 816 euros. Au début j'etais intéréssé par une btb 405 mais pas en stock vu que je n'habite pas au portugal c'est ma famille qui est la bas je pouvais pas prendre le risque d'atendre que le magasin la commende de leur fournisseur donc... l'unique en stock c'etait la k5 ( gros fan de korn moi ) donc j'ai sauté sur l'occasion. La moitié des frais était pour moin l'autre a mon père. J'ai hate de partir en vacance au portugal pour ouvrir le flight et wow...la je suis au Maroc (depuis 4ans) (je passe seulement l'été et noel la bas) impossible de comender un cd en Europe pour le Maroc la douane met des taxe de ouf sur tous les produits. C'est arrivé a 100 euro pour une boite avec des cd gravé (10) sa dépend des jours et du mois mais c'est balèse pour commender quelque chose. J'ai entendu que du bien sur cette basse (eh oui au Maroc y pas tant de magasin de musique que ça donc...) j'ai pas peu l'essayé mas bon jai deja essayé plein de 5 cordes donc je sais quesque j'atten Et avoir une surprise c'est plus sympa



J'aiemerais aussi savoir si qulequ'un n'a pas un site where je peux trouver des photos dans tous les sens possibles et imaginables de la k5.

Voila c'est tous!!

Début Janvier je ferais un rapport sur la k5 car sur le forum j'ai rien trouver merci d'avoir tous lut.
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Ian Zender
1/ j'aime beaucoup Korn, Fieldy s'il n'est pas un bassiste extraordinaire a le merite d'avoir un son et un jeu unique

2/ la K5 est une bonne basse, a ce que j'ai lu, qui peut tout a fait te permettre de jouer autre chose que du Korn tellement elle est polyvalente

3/ j'aime bien le look

4/ Satanus_13, PITIE, LA PONCTUATION EST TON AMIE ! FAIS RESPIRER TES POSTS !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Satanus_13
J'ai fait des gros efforts l'orthographe j'ai du me relire 3 fois j'ai des problèmes de dislecsy je ne c'est pas comment écrire mais c'est phonétiquement compréhensible. J'y ferais attention la prochaine fois.
J'ai chercher un peu partout impossible de voir la basse de derriere...
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Ian Zender
je comprend tres bien ce que tu dis SI TU SEPARE TES PHRASES !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Sheep69
Salut!

Cette basse à l'air pas mal, elle a un joli look et un bon rapport qualité prix, a ce que j'ai entendu, j'hésitais à me l'offrir dans quelques années mais j'ai opté pour la MM stingray pour rester sur mes 4 cordes...

Sinon je suis un gros fan de Korn, Fieldy est quand meme assez bon (il est gaucher et il joue en droitier...), et son jeu percussif est excellent. En live en tout ca ca revoit bien! Et au passage, je conseille le nouveau Korn "See You On The Other Side" qui est très bien!!!

A+, keep slapping!^^
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
mocsbass
separe les phrases aussi sur ton premier topic
ant'
  • #8
  • Publié par
    ant'
    le 03 Dec 05, 12:21
sheep69 a écrit :
Salut!

Cette basse à l'air pas mal, elle a un joli look et un bon rapport qualité prix, a ce que j'ai entendu, j'hésitais à me l'offrir dans quelques années mais j'ai opté pour la MM stingray pour rester sur mes 4 cordes...

Sinon je suis un gros fan de Korn, Fieldy est quand meme assez bon (il est gaucher et il joue en droitier...), et son jeu percussif est excellent. En live en tout ca ca revoit bien! Et au passage, je conseille le nouveau Korn "See You On The Other Side" qui est très bien!!!

A+, keep slapping!^^


moi aussi je suis gaucher et je joue en droitier, ca fait pas de moi un bon bassiste
Eur0nymous
ant05 a écrit :
sheep69 a écrit :
Salut!

Cette basse à l'air pas mal, elle a un joli look et un bon rapport qualité prix, a ce que j'ai entendu, j'hésitais à me l'offrir dans quelques années mais j'ai opté pour la MM stingray pour rester sur mes 4 cordes...

Sinon je suis un gros fan de Korn, Fieldy est quand meme assez bon (il est gaucher et il joue en droitier...), et son jeu percussif est excellent. En live en tout ca ca revoit bien! Et au passage, je conseille le nouveau Korn "See You On The Other Side" qui est très bien!!!

A+, keep slapping!^^


moi aussi je suis gaucher et je joue en droitier, ca fait pas de moi un bon bassiste


J'suis gaucher et je joue sur une basse droitier. ca ne pose aucun probleme, c'est juste une questiond 'habitude et si tu commences a jouer avec une basse de droitier y'a aucune raison que tu galères...
Conneries les basses a gaucher, en plus ça vaut plus cher
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • #10
  • Publié par
    ant'
    le 03 Dec 05, 12:51
Eur0nymous a écrit :
ant05 a écrit :
sheep69 a écrit :
Salut!

Cette basse à l'air pas mal, elle a un joli look et un bon rapport qualité prix, a ce que j'ai entendu, j'hésitais à me l'offrir dans quelques années mais j'ai opté pour la MM stingray pour rester sur mes 4 cordes...

Sinon je suis un gros fan de Korn, Fieldy est quand meme assez bon (il est gaucher et il joue en droitier...), et son jeu percussif est excellent. En live en tout ca ca revoit bien! Et au passage, je conseille le nouveau Korn "See You On The Other Side" qui est très bien!!!

A+, keep slapping!^^


moi aussi je suis gaucher et je joue en droitier, ca fait pas de moi un bon bassiste


J'suis gaucher et je joue sur une basse droitier. ca ne pose aucun probleme, c'est juste une questiond 'habitude et si tu commences a jouer avec une basse de droitier y'a aucune raison que tu galères...
Conneries les basses a gaucher, en plus ça vaut plus cher


c vrai en plus je ne me sert de la main gauche que pour ecrire, je fais tout le reste avec la droite, sauf la m.....
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    timy
    le 03 Dec 05, 19:04
Je connai pas de site avec des photos pour que tu puisse voir le manche, mais en trouvant la fiche technique detaillee tu verra la taille du manche, sa largeure, ...
Satanus_13
ouai mais j'aimerais vraimment le voir etc... je sais qu'il y quelque bassite sur le forum qui l'ont donc si vous ete l'un d'eux lachez les photos.
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Who's Next
SAlut!!
Désolé j ai pa de fotos je viens juste parler.

Etant moi aussi un dingue de korn , c' est clair que cette basse est tentante , surtout vu le prix, mai je vien de recevoir le catalogue ibanez et elle resemble pa du tout a celle qu' il tien dans ses bras (normal il a un custom shop) donc je sai pa si elle doit vraiment etre super vu son prix.......
En plus j' ai deja vu fieldy joué avec une basse noir avec un k5 sur le manche donc je trouve sa louche ....

Mais bon je peu rien te dire puisque moi je me prend (normalement ) la k7 a noel sur boxy music .

KoRn rules

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...