J'ai craqué....pour une ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vive_Le_FLQ
lincruste a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :

non chez italmélodie sur le Boulevard St-Martin a Laval

Ahhh c'est une chaîne de magasins Italmélodie... Je connais celui de Montréal, Etienne le vendeur de basses est super gentil...Il m'a fait essayer une de vos basses locales, je me rappelle plus de la marque...
C'est celle là, à droite (je crois)

l'image ne fonctionne...mais ca doit etre une Godin (parce que si c'est une basse locale...)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Seether12
Pas mal pour débuter .

Perso, j'ai craqué aussi pour une ibanez, la EDB 600, pour un son plus métal, et je l attend de pied ferme .
nicolasgosselin
Vive_Le_FLQ a écrit :
nicolasgosselin a écrit :
et ou la tu acheter???

chez steve???

ok
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
rasjeh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rasjeh
    le
la gsr 200.... hum.... bon choix. c'est aussi celle que j'ai choisi pour débuter mais c'était il y as 4 ans et c'était une basse passive. je le trouve tout a fait correct, même encore aujourd'hui je joue de temps en temps. fait attention a ne pas monter des corde avec une trop grosse tension parceque le manche ne resistera pas longtemp. enfin sur la mienne c'est ce k'il c'est passé et maintenant j'ai toute la corde MI qui frise un peu.

amuse toi bien
jah live... lee perry aussi
Vive_Le_FLQ
rasjeh a écrit :
la gsr 200.... hum.... bon choix. c'est aussi celle que j'ai choisi pour débuter mais c'était il y as 4 ans et c'était une basse passive. je le trouve tout a fait correct, même encore aujourd'hui je joue de temps en temps. fait attention a ne pas monter des corde avec une trop grosse tension parceque le manche ne resistera pas longtemp. enfin sur la mienne c'est ce k'il c'est passé et maintenant j'ai toute la corde MI qui frise un peu.

amuse toi bien

ca arrivera pas..je joue avec des cordes assez molles
If I die before I wake
Vive_Le_FLQ
Vive_Le_FLQ a écrit :
et ou la tu acheter???

chez steve???

ok

hors sujet mais.....dis moi que c'est pas toi sur la photo.....ou bien c'est toi qui a perdu un pari ou sinon ca ressemble étrangement a Greddy Lee
If I die before I wake
broken arms
Tres bien cette basse pour débuter, je suis guitariste (enfin j'essaye ) et j'ai aussi commencé la basse y'a 6 mois. j'avais testé une SR200 tres sympa pour débuter mais finalement j'ai fait peter une Cort C4 active (400€ pour mon anniv, bah vi fô s'faire plaisir yak yak yak!

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...